Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]

Aller en bas 
+7
Nestor
le mec de cartage
capitaine SZM
Eclatemyrtille
Julien
Mr Max Hurlemouchard
Colonel Punch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Punch
Toon SimpletToon Simplet
Colonel Punch


Masculin
Nombre de messages 33
Pointoons 5688
Célébritoons 0
Localisation Pole Nord ... D'ailleurs j'doit partir pêcher ...
Loisirs Faire des choses x]

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Dim 3 Jan 2010 - 4:00

Bonjour, aujourd'hui j'ai envie de faire partager un endroit à des personnes car je m'ennuie un peu dessus ^^

Voilà, malgré la fermeture de Toontown France il reste encore un serveur jouable (qui dispose même du QG Chefbot presque traduit), c'est bien sûr le serveur QA FR !

Il y a 2 méthode pour s'y rendre :

<-- Toontown Qa est fermer -->

OU

<-- Toontown Qa est fermer -->

Pour se connecter :

Entrez vos coordonnées UK (qui sont compatible aussi FR), pour infos : Compte UK abonner = Compte QA FR aussi


Sachez que si vous vous connecter avec vos ancien compte FR vous pourrez peut-être retrouver vos toons. Car si le compte contient votre toon depuis assez longtemps vous pourrez récuperez votre mais pas forcement a son évolution maximum (ou carrément rien Sad ). Sachez que si vous voulez vous abonnez à votre compte FR faites le depuis UK Wink

Par contre le chat libre et inactivable car le site du serveur QA est fermer et il a enfermer les paramètres du compte avec lui Wink

Voilà, bon jeu !!

(Merci à Goshi et Julien sans eux la connexion serait impossible Wink )

A propros du lanceur :: Il faut le mettre dans un dossier Wink


Dernière édition par Colonel Punch le Sam 30 Jan 2010 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Max Hurlemouchard
Toon SimpletToon Simplet
Mr Max Hurlemouchard


Masculin
Nombre de messages 1
Pointoons 5510
Célébritoons 0
Localisation tarn et garonne
Loisirs basket

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Dim 3 Jan 2010 - 6:03

J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6306
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Dim 3 Jan 2010 - 6:29

Explique ton problème et on pourra peut être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Eclatemyrtille
Toon SimpletToon Simplet
Eclatemyrtille


Masculin
Nombre de messages 45
Pointoons 5811
Célébritoons 1
Localisation devant l'ordi
Loisirs Jouer/Manger/Dormir

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Mar 5 Jan 2010 - 11:08

C'est gratuit ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Punch
Toon SimpletToon Simplet
Colonel Punch


Masculin
Nombre de messages 33
Pointoons 5688
Célébritoons 0
Localisation Pole Nord ... D'ailleurs j'doit partir pêcher ...
Loisirs Faire des choses x]

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Mar 5 Jan 2010 - 12:48

Si ton compte UK est abonner et que tu te connecte avec, alors oui c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclatemyrtille
Toon SimpletToon Simplet
Eclatemyrtille


Masculin
Nombre de messages 45
Pointoons 5811
Célébritoons 1
Localisation devant l'ordi
Loisirs Jouer/Manger/Dormir

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Mer 6 Jan 2010 - 4:49

ah mince, sinon j'aurai été content de rejouer avec Eclatemyrtille (je l'ai crée il y'a 4 ans alors c'est sur de le retrouver Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
capitaine SZM
Toon DormeurToon Dormeur
capitaine SZM


Nombre de messages 130
Pointoons 5679
Célébritoons 7
Localisation en france pourquoi ?

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Jeu 7 Jan 2010 - 11:32

trop cool , j'arrive les copains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le mec de cartage
Toon JoyeuxToon Joyeux
le mec de cartage


Masculin
Nombre de messages 528
Pointoons 5948
Célébritoons -10
Localisation tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas
Loisirs jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 9 Jan 2010 - 4:08

c'est pas bien ce que vous faite , ils on fermer le jeu pour une raison stricte , et quand ont ferme un jeu c'est que ont a plus le droit d'y aller , c'est illégale , en plus ils ont tout droits réserver , alors ne vener pas vous plaindre quand il vous bannirons a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliask13.com/
Colonel Punch
Toon SimpletToon Simplet
Colonel Punch


Masculin
Nombre de messages 33
Pointoons 5688
Célébritoons 0
Localisation Pole Nord ... D'ailleurs j'doit partir pêcher ...
Loisirs Faire des choses x]

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 9 Jan 2010 - 5:41

C'est pas vraiment fermer mais abandonner ... Il n'y a plus de développeurs, plus de mises à jours et plus d'évènement organisé (qui doivent être déclencher) ... De plus essaye de te mettre un nom personnaliser à part si c'est un nom TRES commun, il ne te le valideront jamais (ou alors tard si par hasard un développeur passe) ... En revanche les évènements automatique comme l'invasion du 14 Juillet ou le jour du chat noir reste en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine SZM
Toon DormeurToon Dormeur
capitaine SZM


Nombre de messages 130
Pointoons 5679
Célébritoons 7
Localisation en france pourquoi ?

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 9 Jan 2010 - 14:47

c'est pas illégal , mais c'est (une preuve que les boulets qui travailent a TT sont de gros boulets et) c'est un oublit , c'est donc de leur faute , on pouvait aller sur le QA avant , on peux aller sur le QA maintenant !

EDIT : tu pourras continuer de jouer avec eclate myrtille mais en tant que non abboné.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Toon TimideToon Timide
Nestor


Féminin
Nombre de messages 73
Pointoons 5813
Célébritoons 5
Localisation Dans le coffre fort de Picsou !

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Jeu 14 Jan 2010 - 13:34

De toutes façons je ne vois pas l'utilité puisque nous sommes désabonnés, Disney nous avait dit de transferer nos Toons car notre compte serait mort... Ca sert a rien de faire avancer vos Toons sur le QA, il peut fermer à tout moment... Puis y'a rien à faire, presque personne ne sait qu'il est encore ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Toontown-world.superforum.fr
capitaine SZM
Toon DormeurToon Dormeur
capitaine SZM


Nombre de messages 130
Pointoons 5679
Célébritoons 7
Localisation en france pourquoi ?

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Ven 15 Jan 2010 - 15:01

c'est pour sa qu'on en parle , j'ai pris mon Identifiant d'UK et bon ben je refait capitaine sacapusse la mais le def le plus chaud c'est de se faire un ami LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Toon TimideToon Timide
Nestor


Féminin
Nombre de messages 73
Pointoons 5813
Célébritoons 5
Localisation Dans le coffre fort de Picsou !

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Dim 17 Jan 2010 - 12:47

Je vois pas l'utilité de faire avancer son Toon sur QA...
Revenir en haut Aller en bas
http://Toontown-world.superforum.fr
capitaine SZM
Toon DormeurToon Dormeur
capitaine SZM


Nombre de messages 130
Pointoons 5679
Célébritoons 7
Localisation en france pourquoi ?

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Lun 18 Jan 2010 - 10:28

pour moi sa permet de voir le QG chefbot francais avec mon toon, sa nous rappelle nos bon moment et nos doudous (snif) sont de nouveau la !Notre coté nostalgique est enfin calmé et tu te sent recommencer a nouveau sur FR , le serveur de TA nationalitée ! (je pars un peux loin LOL) . Et c'est comme si je te disait :
je vois pas l'utilité de faire avancer un toon sur UK...
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6248
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Ven 22 Jan 2010 - 13:40

C'était le but principal de ce lanceur, permettre un adieu moins violent des toons FR. Même si on ne peut plus vraiment jouer avec, on peut se connecter et le voir, ça rend moins triste :).
Revenir en haut Aller en bas
loulou31100
Toon SimpletToon Simplet
loulou31100


Nombre de messages 7
Pointoons 5347
Célébritoons 0

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 23 Jan 2010 - 9:33

j'y suis jamais aller est ce que c'est francais?
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6248
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 23 Jan 2010 - 10:54

Oui c'était en francais mais Disney vient de le fermer, il n'y a donc plus rien à voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
loulou31100
Toon SimpletToon Simplet
loulou31100


Nombre de messages 7
Pointoons 5347
Célébritoons 0

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 23 Jan 2010 - 14:13

il est fermer le QA?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Toon TimideToon Timide
Nestor


Féminin
Nombre de messages 73
Pointoons 5813
Célébritoons 5
Localisation Dans le coffre fort de Picsou !

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 30 Jan 2010 - 14:20

Oui malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://Toontown-world.superforum.fr
Colonel Punch
Toon SimpletToon Simplet
Colonel Punch


Masculin
Nombre de messages 33
Pointoons 5688
Célébritoons 0
Localisation Pole Nord ... D'ailleurs j'doit partir pêcher ...
Loisirs Faire des choses x]

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Sam 30 Jan 2010 - 15:18

Il fallait bien que sa arrive ... Toontown France it's Closed ..... And Qality Assurance Too ......
Revenir en haut Aller en bas
loulou31100
Toon SimpletToon Simplet
loulou31100


Nombre de messages 7
Pointoons 5347
Célébritoons 0

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Mar 9 Fév 2010 - 11:46

remaitait les lien y parait que le QA vien de réouvrir un copain ma dit sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mec de cartage
Toon JoyeuxToon Joyeux
le mec de cartage


Masculin
Nombre de messages 528
Pointoons 5948
Célébritoons -10
Localisation tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas
Loisirs jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Jeu 11 Fév 2010 - 1:11

impossible , j'avai écrit a TT que le QA aiter encore jouable et il m'ont répondue que il est fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliask13.com/
Colonel Punch
Toon SimpletToon Simplet
Colonel Punch


Masculin
Nombre de messages 33
Pointoons 5688
Célébritoons 0
Localisation Pole Nord ... D'ailleurs j'doit partir pêcher ...
Loisirs Faire des choses x]

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Lun 15 Fév 2010 - 2:15

le mec de cartage a écrit:
impossible , j'avai écrit a TT que le QA aiter encore jouable et il m'ont répondue que il est fermer
Sa craint ! Faut pas dire à Toontown qu'y avait des gens sur QA O_o
Revenir en haut Aller en bas
le mec de cartage
Toon JoyeuxToon Joyeux
le mec de cartage


Masculin
Nombre de messages 528
Pointoons 5948
Célébritoons -10
Localisation tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas
Loisirs jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Lun 15 Fév 2010 - 12:40

il le savais dêja parce'que quelq'un a voulue écrire le nom de son toon au lieu de le choisir dans la liste des nom , du coupa chaque fois que tu fait sa , sa envoie un email a TT pour leur dire que un nouveau toon veut avoir un prénom , et aprés ils accépte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliask13.com/
Skippy Wonderscooter
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 15
Pointoons 5423
Célébritoons 0
Localisation Toontown Online Forum's ><'
Loisirs Toontown

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] 07927212655

Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10Dim 21 Fév 2010 - 8:04

J'ai pas compris ce que voulait dire "le mec de carnage" Laughing
Quand même, c'est vrai : il fallait pas dire qu"il y avait des Toons sur le QA O_o

Quand même j'ai eu de la chance de ne pas pouvoir aller sur QA : Mon Skippy ne serai pas revenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Empty
MessageSujet: Re: Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]   Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort] Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
Toontown France (presque) encore jouable !! [Astuce mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce Pâtes Al dentes.
» toontown test
» Toontown df 4
» problème a toontown !
» Photos Toontown US FR/UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: