bonjour, INSCRIPTION CLOSE il faudrait être connécter tout les mercredi de 16h00 a 16h30(ou de 16h00 a 16h15 si il y a des probléme) explication du jeux : le but dans toontown dilemme et d'avoir le plus d'euros (des faux bien sur) et pour les gagner il faut faire des dilemme , les dilemme c'est des gages , vous avait a chaque foit le soit entre 2 proposition ! elle peuvent vous faire perde de l'argent ou gagner de l'argent , et au bout de 3 semaine sera la demi-finale et la 4 eme sera la final PS 2 : la vidéo passera sur youtube !!!
Spoiler:
partipant : lucas (sandy minibretzel) kevin (kevin) moi (captain rocco topentoon) lisa (crumblemuffin ou cornichon) hadrien (hadrien)
Sujet: Re: toontown dilemme Jeu 8 Juil 2010 - 6:34
plusieurs choses : 1) je ne peux pas aller sur les playgrounds de toontown (controle parental...) je pense y aller avec l'ordi de ma mere. 2) sa se passe sur le serveur UK ? 3) tu est encore en contact avec Lucas !!! sa fait un bout de temps que je le cherche...
le mec de cartage Toon Joyeux
528 6134 -10 tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360