Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup posé de questions comment faire pour garder les toons sur UK en ayant un abonnement français. Après avoir envoyé ma demande à TT voici la réponse que j'ai reçu. Peut-être que cela va aider certains d'entre vous. J'ai essayé du mieux que j'ai pu de faire la traduction...
Bon jeu à tous sur Toontown UK !
To continue playing with your current Toons on the Toontown UK game platform you will need to subscribe to a new Toontown UK account.
Then we will be able to transfer the Toons from your current account to your new Toontown UK account. You should send your request to transfer your Toons along with your new Toontown UK subscription account no later than September 23, 2009, as that is five working days before the end of the month, the normal amount of processing time we need to process a Toon transfer.
Please understand that when the Toontown France site closes, your "unofficial" ability to play with your current Toontown UK account will also cease.
Once you create your new Toontown UK subscription account, please provide the following information to complete the transfer:
- Disney Member Name where the Toon(s) in question resides
- Password for the above account for verification
- The name of the Toon(s) to be moved
- Disney Member Name where the Toon(s) will be moved to
- Does the Toon being transferred have any True Friends?
If the Toon(s) that you would like transferred have True Friends, please ensure that Secret Chat is turned on in the account the Toon is being transferred to. If this is not done prior to the Toon being transferred, you will lose your True Friends and they cannot be restored.
Please be aware that you will lose your Gardening Kit, as well as flowers and trees you have planted when your Toon is moved. However, you will keep all gardening experience points and Laff boosts.
You will also have to re-purchase the Gardening kit after your Toon is moved. The jellybeans you use to re-purchase the kit cannot be refunded.
Please allow us five working days to process this transfer.
Thank you for your understanding
TRADUCTION :
Pour continuer à jouer avec votre Toons en cours sur la plateforme britannique Toontown vous devez vous abonner à un nouveau compte UK Toontown.
Nous serons alors en mesure de transférer les Toons de votre compte actuel vers votre nouveau compte UK Toontown.
Vous devez envoyer votre demande de transfert de votre Toons avec votre nouveau compte UK abonnement Toontown au plus tard le 23 Septembre 2009, c’est cinq jours ouvrables avant la fin du mois, le temps normal de traitement que nous avons besoin pour traiter le transfert de toon.
S'il vous plaît comprenez que lorsque le site Toontown France fermera, votre "non-officiel" compte du Royaume-Uni Toontown va également cesser.
Une fois que vous créez votre nouveau compte d'abonnement Toontown UK, s'il vous plaît fournir les informations suivantes pour effectuer le transfert:
- Nom du membre Disney où le Toon(s) en question réside
- Mot de passe pour le compte ci-dessus pour la vérification
- Le nom du Toon(s) pour être déplacé
- Nom du membre Disney où le Toon(s) doit être déplacé
- Le Toon(s) transféré(s) ont-ils de vrais amis?
Si le Toon (s) que vous souhaitez transférer a de vrais amis, s'il vous plaît assurer-vous que Secret Chat est activé dans le compte ou les toons vont être transférés. Si cela n'est pas fait avant que le Toon soit transféré, vous perdrez vos vrais amis et ils ne peuvent pas être restaurés.
S'il vous plaît soyez conscient que vous perdrez votre Kit de jardinage, ainsi que les fleurs et les arbres que vous avez plantés lorsque votre Toon est déplacé. Cependant, vous devrez conserver tous les points d'expérience de jardinage et Laff- boosts.
Vous aurez également à racheter le kit de jardinage après que votre Toon ne soit déplacé. Les bonbons que vous utilisez pour ré-acheter le kit ne peut pas être remboursé.