| Les Toons qui passent sur uk viennent ici | |
|
+6Jade le mec de cartage maman Nestor capitaine SZM shérif ernest hyper gaget 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shérif ernest hyper gaget Toon Grincheux
200 6038 10 Je te demande sa? tennis,violon,vtt
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Mar 1 Sep 2009 - 1:40 | |
| Bonjour pour ceux qui passent sur uk passons nous des codes pour etre entre franças sa serait plus cool. | |
|
| |
capitaine SZM Toon Dormeur
130 5865 7 en france pourquoi ?
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Mar 1 Sep 2009 - 2:47 | |
| demain ke t'en passe mais j'ai que des 16 et des 19rp... | |
|
| |
Nestor Toon Timide
73 5999 5 Dans le coffre fort de Picsou !
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Mar 1 Sep 2009 - 5:54 | |
| J'ai que 18 rigolpoints mais je veux bien avoir des amis français of course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Mer 2 Sep 2009 - 1:12 | |
| moi j'ai un toon de 27 rp si vous voullez sont code demandez moi. Est ce qui serait marrant construire un toon identique au votre en fr sauf les noms qui sont pas tout t'as fait pariel | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Ven 4 Sep 2009 - 10:25 | |
| vous me reconaitrez je prend un toon "hadrien" car le nom de mon ex toon est trop long et ne marche pas =/ | |
|
| |
maman Toon Dormeur
139 6350 3
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Sam 5 Sep 2009 - 0:23 | |
| Coucou, ceux qui passent sur UK, vous êtes abonnés là-bas ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Sam 5 Sep 2009 - 1:04 | |
| oui et j'ai meme vu nestor mais c'etait ma mere qui jouaient... bravo pour tes 23 rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Mar 22 Sep 2009 - 14:03 | |
| Moi je vais etre bientot abonner sur mon nouveau compte uk vu que on doit changer j'espère que ma mere voudra ^^ | |
|
| |
le mec de cartage Toon Joyeux
528 6134 -10 tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Mer 23 Sep 2009 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Jade Toon Timide
78 6207 0 Sur TT uk
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Sam 10 Oct 2009 - 5:12 | |
| Coucou snif TT fr a fermer sayer... bon ben j'ai refait un toon sur uk du coup voici quelques code pour ceux qui veulent de mon toon 46rp : TT zgf c6d, TT t43 7x4, TT g77 t5k voila si les code ne marchent plus redemander moi en A+ sur TT ! | |
|
| |
Yann Toon Dormeur
113 6018 3 France Le Sport
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Jeu 22 Oct 2009 - 12:27 | |
| coucou je passe pour vous dire que j'ai repris Little Knuckles supertoon a 117 LP | |
|
| |
ToontownBoss Toon Dormeur
128 5976 0 Sur Toontown ^^ Jouer à Toontown
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Sam 24 Oct 2009 - 9:41 | |
| Salut ! Je suis maintenant sur UK | |
|
| |
Eclatemyrtille Toon Simplet
45 5997 1 devant l'ordi Jouer/Manger/Dormir
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Ven 6 Nov 2009 - 8:36 | |
| Mon toon UK Emilien (c'est mon prénom *o*) meme apparence que mon toon FR Eclatemyrtille ^^(petite souris violette) J'ai 30 rp mais je ne suis pas inscrit | |
|
| |
FBJacasseburger Toon Dormeur
114 5849 1 mon doudou m'a encore avalée,devines où je suis -_- faciiiiiiiiiiiile!
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Dim 8 Nov 2009 - 13:59 | |
| 'a y'est moi aussi me suis inscrite sur Uk!même si ça fait plus de deux mois passez moi des codes si vous voulez!Je joue sous le nom de Crazy Pancake Jabberburger! 33 rps. les codes doivent être pris un Jeudi,vendredi,samedi,ou dimanche.Je peux pas les entrer en semaine. ^^" | |
|
| |
Eclatemyrtille Toon Simplet
45 5997 1 devant l'ordi Jouer/Manger/Dormir
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici Lun 9 Nov 2009 - 3:36 | |
| moi mes parents veulent plus m'inscrire J'essaie de trouver des defitoons comme des cogs pour avancer C'est cool sur UK on peut aller faire des cogs partout mais pas de peche et de batiments toons ou cogs a part TT centre ^^ Quand il y aura un acces VIP j'aurai mon mon leurre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Toons qui passent sur uk viennent ici | |
| |
|
| |
| Les Toons qui passent sur uk viennent ici | |
|