SireZozo Toon Simplet
18 5967 0 Canada
| Sujet: Tous mes toons ont disparu, est-ce normal? Lun 6 Juil 2009 - 6:26 | |
| Salut, je voulais jouer un peu ce matin et surprise : tous mes toons ont disparu. Personne n'a mes accès. Ceux ou celles qui ont : Sire Zozo, Mamie Porte-Pétale ou sweet candy en ami pourriez-vous me dire si vous les avez encore dans votre liste d'amis, STP? Merci, Anne | |
|
TIJI Toon Simplet
25 6436 2
| Sujet: Re: Tous mes toons ont disparu, est-ce normal? Lun 6 Juil 2009 - 7:13 | |
| Salut, moi aussi j'ai perdu mes toons, à priori c'est général. | |
|
KINGDOMOG Toon Dormeur
104 6046 0 Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^) Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Re: Tous mes toons ont disparu, est-ce normal? Lun 6 Juil 2009 - 8:13 | |
| Une gros problème ! moi aussi sa a fait ça un mon compte temporaire. ( pourvu que c'est pas arriver a mon autre compte ça me mettrais dans une rage AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! | |
|
capitaine SZM Toon Dormeur
130 5865 7 en france pourquoi ?
| Sujet: Re: Tous mes toons ont disparu, est-ce normal? Lun 6 Juil 2009 - 11:45 | |
| vous avez jouez pendant le bug de TT , sa arrive a (presque) tous les toons qui ont joués pendant . a mon avis , se seras vite réglé alors attendez | |
|
shérif ernest hyper gaget Toon Grincheux
200 6038 10 Je te demande sa? tennis,violon,vtt
| Sujet: Re: Tous mes toons ont disparu, est-ce normal? Jeu 9 Juil 2009 - 14:50 | |
| OoO je vais vite vérifier si je les ai toujours mes toons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes toons ont disparu, est-ce normal? | |
| |
|