Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La multification

Aller en bas 
+10
buzzounnet C.C
Jimmy
phil59100
Chef Quentin
Yiip'
Baron Imrane
Julien
GreBi
Royal blue cat
Goshi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: La multification   La multification Heure10Lun 28 Avr 2008 - 8:24

Salut les toons,

Aujourd'hui, cours de multification. C'est un mot que j'ai inventé Embarassed et qui vient du nom du fichier multify.exe.

Qu'est-ce que c'est ?
Toontown est programmé en panda3d. Panda3D est un logiciel créé par Disney pour créer Toontown qui a été rendu libre (ça veut dire en téléchargement autorisé, gratuitement) pour que d'autres personnes faisant de la 3d puisse s'en servir pour faire leurs propres jeux ou animations 3d.
Grâce à cela, il est possible de l'utiliser pour voir à quoi ressemble les fichiers de Toontown et peut-être faire des découvertes.

Panda3D et Toontown, les fichiers .mf
Si on va dans le dossier du jeu de Toontown qui se situe pour la plupart d'entre nous dans C:\Program Files\Disney\Disney Online\Toontown ou C:\Program Files\Disney\Disney Online\Toontown_FR on peut y voir ceci :
La multification Dossier
Chacun des fichiers de l'image ci-dessus s'appelle phase_x.mf. Chaque .mf contient en fait une multitude d'autre fichiers, c'est un emballage en quelque sorte. Chaque .mf correspond généralement à l'arrivée d'une mise à jour sur Toontown. Par exemple le fichier phase_10.mf est arrivé lorsque le QG caissbot est sorti et si on regarde ce qu'il contient on constate que la majorité des fichiers concernent effectivement le QG caissbot.
phase_11.mf contient les fichiers pour le QG loibot (c'est pour cela que vous ne trouverez pas phase_12.mf qui contient les fichiers du QG chefbot ni phase_13.mf qui contient toon parties)

Préparation à l'ouverture des .mf
C'est là que la multification intervient, c'est cette action qui sert à "déballer" les .mf. Pour celà, il faut installer panda3D qui est en téléchargement ici. Prenez la version Panda3D Installer for Windows si vous êtes sur Windows (la grande majorité d'entre vous). Une fois installé on obtient quelque chose qui doit ressembler à ça quand on est dans le dossier où est panda3D.
La multification Panda3d
Dans le dossier bin se trouve un fichier multify.exe, il faut le copier et le mettre dans le dossier models, copiez y également tous les fichiers phase_x.mf (x étant un chiffre ou un nombre) qui se trouvent dans le dossier de Toontown ce qui doit à présent donner quelque chose comme ceci.
La multification Multify
Evitez de prendre phase_1.mf et phase_2.mf si vous les avez, elles ne contiennent pas de fichiers intéressant et risquent de provoquer des erreurs plus tard.

La multification se fait en ligne de commande. C'est à dire qu'il faut écrire à la main ce qu'on veut que le programme multify fasse pour nous, ce n'est pas un programme où il faut appuyer sur des boutons pour que ça se fasse seul comme la plupart des programmes installés sur votre ordinateur.
Pour avoir l'invite de commande, il faut faire Démarrer, Exécuter, écrire "CMD" sans les guillemets dans la case Ouvrir puis valider. Une page noire comme celle-ci doit apparaitre.
La multification Cmd
Sur cette fenetre noire il est écrit c:\users\Nicolas pour moi, ça veut dire que je ne peux travailler que dans le dossier indiqué mais moi, le fichier multify se trouve dans C:\Panda3D-1.4.2\models je dois donc taper sans les guillemets "cd C:\Panda3D-1.4.2\models" et faire entrée.
On est prêt à présent pour multifier.

Ouverture des .mf
Toujours dans la page noire, on va écrire puis valider :
multify -x -f phase_3.mf
Si vous avez bien suivi on doit avoir ceci à présent.
La multification 1eremultification
La traduction de ce qu'on a écrit donnerait à peu près ceci : Programme multify.exe (multify) je te demande d'extraire (-x) de force (-f) les fichiers contenu dans le fichier phase_3.mf (phase_3.mf) stp, merci. Signé CMD

A présent, un dossier a du apparaitre dans le dossier où multify se trouve et ce dossier porte le nom phase_3, voici ce qu'il contient.
La multification Dossier3
Des dossiers contenant :

  • des fichiers audio (la voix de mickey et de minnnie), la musique que l'on entend lorsque l'on crée un toon...
  • les noms des toons et des doudous fournit par le jeu
  • quelques images (les yeux des toons triste, heureux..., les tetes des ours et des cochons, les vetements..., les bulles que l'on voit quand on parle ou quand on pense....). D'ailleurs à ce sujet, les cochons sont déjà présents dans les fichiers du jeu français.
  • et enfin les .bam qui se trouvent dans le dossier models (c'est pareil pour toutes les phases)


Chaque phase contenant des fichiers différents, il va falloir multifier chacune de ces phases pour pouvoir tout découvrir. Ca marche de la même manière que pour la phase3, il suffit d'écrire multify -x -f phase_3.5.mf, multify -x -f phase_4.mf et ainsi de suite.

Les .bam ?
Les .bam sont encore une sorte de fichiers panda3D, ce sont en fait les objets 3D du jeu sur lesquels sont appliquées les images que l'on trouve dans le dossier map. Les .bam sont mes fichiers préférés parce que avec eux on peut voir tout ce qui est dans le jeu y comprit ce qui est caché ou ce qui n'est pas caché mais qu'on ne peut pas imaginer vu notre point de vue ras de terre Laughing
Pour voir les .bam vous allez faire un clic droit dessus puis ouvrir ou ouvrir avec selon ce que vous avez, il va falloir ensuite cliquez sur parcourir et trouver le fichier pview.exe, pour ma part il est dans C:\Panda3D-1.4.2\bin, pensez bien à cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier."

A présent en double-cliquant sur un fichier .bam il va s'ouvrir et vous pourrez voir à quoi il ressemble.
-Le bouton droit de la souris ainsi qu'un mouvement de la souris sert à zoomer ou à dézoomer
-Le bouton gauche de la souris ainsi qu'un mouvement de la souris sert à déplacer l'objet
-Les 2 boutons en même temps ainsi qu'un mouvement de la souris sert à faire pivoter un objet

Un petit aperçu :
Saviez-vous que la salle du VP était en fait une tete de bonhomme ?
La multification Vp

Vous avez déjà vu un starfish d'aussi près ?
La multification Starfish

Vous connaissez ce terrain de golf ? Moi non, normal il n'apparait pas dans le jeu.
La multification Physictest

Vous saviez que le CJ a un bandeau sur les yeux ?
La multification Cj

Vous avez déjà vu ça ? Moi non, d'après panda c'est les jambes du Bossbot
La multification What


Dernière édition par Goshi le Dim 22 Fév 2009 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Lun 28 Avr 2008 - 9:35

Rien de bien intéréssant à voir ici, juste une explication du fonctionnement de la création des .bam.

Les .egg
Les .bam sont en réalité des .egg qui ont été compilé en .bam pour prendre moins de place car le langage ordinateur prend cinq fois moins de place environ que le langage humain.
Un .egg est du texte qui indique quelles textures appliquer, où, et quelle forme donner à l'objet 3D.

Les textures (les images) sont dans le dossier maps et les objets 3d (les .bam) sont dans le dossier models.

La conversion bam -> egg
C'est pas bien compliqué, arrangez vous pour que le fichier bam2egg et le .bam en question soit dans le même dossier. Rendez-vous dans ce dossier en invite de commande et tapez sans les guillemets "bam2egg nomdufichier.bam nomdufichier.egg" puis valider, vous obtenez alors un fichier .egg.

Le .egg lui même
Tout est bien rangé dans un .egg, il y a d'abord la déclaration des textures, puis vient les positions des éléments qui composent l'objet puis la forme des éléments eux-même et les textures déclarées à appliqué...
A vous de découvrir tout ça. Essayer de modifier les valeurs puis de compiler en .bam pour voir ce que ça peut donner.

La conversion egg -> bam
Pour savoir ce que vous avez modifié dans le .egg il va falloir le changer en .bam pour constater les dégats Laughing
Pour cela, mettez dans le même dossier que votre .egg le fichier egg2bam qui se trouve dans le dossier bin de panda3d. En invite de commande, rendez-vous dans le dossier en question et tapez sans les guillemets "egg2bam nomdufichier.egg nomdufichier.bam". Voilà, vous avez modifié votre premier .bam.

Un exemple de mon premier essai
La multification Texture
La multification Texture2


Dernière édition par Goshi le Mar 29 Avr 2008 - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal blue cat
Toon GrincheuxToon Grincheux
Royal blue cat


Masculin
Nombre de messages 280
Pointoons 6126
Célébritoons 1
Localisation Pourquoi le savoir?! C'est privé!
Loisirs c'est pourquoi le forum a été créer

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Lun 28 Avr 2008 - 14:27

C'est genial ! Je vais tester des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
GreBi
Toon DormeurToon Dormeur
GreBi


Masculin
Nombre de messages 134
Pointoons 6547
Célébritoons 1
Localisation derriére le panneau, tarte à la main ...

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Mar 29 Avr 2008 - 2:50

Ben voila. ca c'est de l'infos partagées Wink .
Bravo Goshi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Mar 29 Avr 2008 - 4:13

Merci, ça fait au moins deux ans que je fais mumuse avec ça il était grand temps de partager La multification 565720

Par contre je n'apprendrais pas l'inverse (créer ses propres .mf et les intégrer au jeu) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Mer 30 Avr 2008 - 0:26

Bravo ^^
c'est genial je n'ai pas le temp de tester mais je le ferais des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Mer 30 Avr 2008 - 11:01

Pour exemple voici un .egg
http://goshi45.free.fr/toontown/panda3d/cog.egg

Et en le compilant en .bam voici le résultat :
https://2img.net/r/ihimizer/img501/6774/sanstitre1oj3.jpg

Bien complique pour donner un si petit objet. C'est un petit egg comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Mer 30 Avr 2008 - 11:08

tkt pas quand je pourrai les compiler je sorais quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 10:07

alors...je n'ai pas fini mais j'ai eu que 5 minute pour le faire Laughing

En premier la texture : y'a trop de noir dans ce bossbot
Ajoutons y ma color préféré Very Happy

Le ...."bleu"

mais j'ai pas fini ^^

La multification Sanstitrery3

j'avais que 5 minute et pi voila Very Happy c'est mon premier essai .
j'éditerais ce message pour la suite Very Happy

Au suivant lol! lol! j'adore ce que je fais ^^
La multification Essaii2hv1
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 10:25

Comment t'as mis du bleu au qg bossbot ? En transformant le sol en texture d'eau ?

Si tu trouves comment faire un trou dans un mur dis moi, je cherche toujours Very Happy

edit : t'as mis une texture de big cheese aux arbres ? Very Happy


Dernière édition par Goshi le Ven 2 Mai 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 10:26

ben dans la phase 12 ya un fichier et je l'ai simplement passer du noir au bleu c tout

Pour le trou je cherche mais j'narrive point donc king

a vi une petite question
comment tu insere la police (allô ? j'écoute) de ton choix dans le egg ?

merci ^^

editttt:: non j'ai simplemen déssiné un arbre banal sur paint et je l'ai inseré la texture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:13

J'ai pas compris comment ca marche les polices en bam, désolé je sais pas faire.
J'ai ouvert un egg correspondant mais ça m'a pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:20

ben pourtant t'avais reussi un coup ou normalement tu voulais envoyer un mp a darkness
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:24

Non, j'avais simplement renommer la police de mon choix comme celle d'origine qui était au format ttf (le format standard des polices). Les bam n'avaient rien à voir à l'époque.

Ce soir je cherche à faire des trous :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:33

a c'est pas grace aux mf que t'avais reussi a changer la police du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:38

Si. Dans le phase_3.mf il y a une police qui s'appelle Impressbt.ttf ou quelque chose comme ça. Je l'ai viré, j'y ai mis une autre police que j'ai appelé pareil que l'ancienne et j'ai créé mon .mf (qui je le rappelel est un simple emballage des dossiers présents). Un petit hack de leur protection à 2 balles et c'était ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:43

a donc alors ta cree un dossier que ta rempli et après tu l'a recompiler en .mf et la mis dans le dossier du jeu ?

ou bien ta directement crée ton MF tu la compiler mis les police et recompiler ?
a je comprend ^^

edit : y'a une protection dans les mf ?
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:45

Non, je n'ai pas créé de dossier j'ai multifier phase_3.mf, viré la police d'origine qui était dans /models/fonts, mis la mienne à sa place, recréer le .mf, je l'ai mis dans le dossier de TT, cassé leur protection et démarré le jeu.

Aucune protection pour les mf, c'est le serveur de disney qui controle le .mf
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:52

oui la police qui est dans la 3 c sa
La multification Policemf3
sa d'accord

et donc ta recompiler le MF donc ta heu aller au pif
demultify +x +f phase_3.mf
non ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et pour casser la protection ta fait heu aller ...
cassage -p -t toontown.exe

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:55

multify -c -f phase_3.mf phase_3
multify crée de force le fichier phase_3.mf en prenant ce qui est dans le dossier phase_3

Pour casser, à toi de trouver mais sache que sur le jeu UK c'est beaucoup plus compliqué que sur US.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Ven 2 Mai 2008 - 11:58

Ben je vais créer un compte us gratuit

et ca va être le moment de faire bossé mon cerveau pr de vrai lol Laughing vu que j'ai rien d'autre a faire en ce moment sur ce pc je peux pas jouer a tt pdt 1 jour ou deux donc faisons nous plaisir Very Happy

So ok....
Allons y .
1ère étape, changement de la police d'origine OK

2ème étape : Changement en .mf OK

3ème étape : insertion du .mf dans le dossier de toontown OK


4ème étape : trouver le problème : OK

5ème Etape : casser la protection : En cours

Dernière étape : lancer le jeu En cours

jocolor

P.S. : Il faut supprimer l'ancien mf de celui qui va le remplacer ou juste le nommer comme l'autre ?


Dernière édition par Julien le Sam 3 Mai 2008 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Sam 3 Mai 2008 - 4:22

Ca y'est j'y suis presque .

Juste un indice Laughing
Le multify y'est pour quelque chose dans la protect ?? il y'en a besoin dans le dossier "Toontown" ?

Sleep Bonne nuit je suis fatigued Sleep


Dernière édition par Julien le Sam 3 Mai 2008 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Sam 3 Mai 2008 - 4:32

multify sert à rien à part à emballer/déballer les .mf et il ne sert à rien non plus dans le dossier Toontown
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6307
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Sam 3 Mai 2008 - 4:33

Merci donc aucun fichier présent dans Panda n'est nécésairre ... mm j'ai une idée
Je vais essayer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6249
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: La multification 07927212655

La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10Sam 3 Mai 2008 - 4:36

Non, aucun fichier de panda n'est nécessaire. Sert toi du fichier log quand tu lances et que ton mf se fait effacer, y'a toutes les étapes de controle dedans xD reste plus qu'à trouver où ca coince grace à lui et à s'arranger à décoincer pour que le mf modifié reste ^^

Sinon, TT m'a banni de leur site de dévellopement :'( mdr, ils ont banni les visiteurs étrangers aux USA apparemment, ça m'est destiné ça y'a que moi qui visitait xD


Dernière édition par Goshi le Sam 3 Mai 2008 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La multification Empty
MessageSujet: Re: La multification   La multification Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
La multification
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Guide des Toontowniens-
Sauter vers: