Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KINGDOMOG
Toon DormeurToon Dormeur
KINGDOMOG


Masculin
Nombre de messages 104
Pointoons 5799
Célébritoons 0
Localisation Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^)
Loisirs Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... 07927212655

A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Empty
MessageSujet: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...   A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Heure10Lun 31 Oct 2011 - 10:25

Bonjour tous le Monde, alors voilà je me demandais a quand serais la prochaine tempête de cog comme celle qu'on a eu précédemment avec les Vendibots/Sellbot, a quoi celle si a d'ailleurs servie, et j'ai entendu parler de la magnifique tenue des rangers de résistance de couleur bordeaux avec le pignons des Vendibots et une peau de banane dans la poche qu'on pouvait obtenir par code dans l'onglet Options et codes du journal de bord.
Et donc je voulais aussi savoir comment fonctionne cette fonctionnalité. Merçi d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
KINGDOMOG
Toon DormeurToon Dormeur
KINGDOMOG


Masculin
Nombre de messages 104
Pointoons 5799
Célébritoons 0
Localisation Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^)
Loisirs Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... 07927212655

A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...   A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Heure10Jeu 3 Nov 2011 - 14:36

Rebonjour, alors aprés quelques recherche sur google, jai trouver ma réponse.
L'Opération Têmpete de Vendibots était un évenement permetent au tooners en accées gratuit de combattre le Vice Président avec un costume de location données par les rangers de résistance qui ne sont d'autres que les MJ de Toontown, les cogs envoyés par le VP était de niveau 6 maximum et les dégats infligé par le VP dont son saut réduit de moitié et les points de rigolomètre reçus par les tartes lancés sur le autres toons doublée.
J'ai aussi appris qu'un récompense était donnée aux tooners qui ont leurs costumes crée depuis l'Usine a codition qu'ils ont au moins 5 toons qui ont des costumes de location, quel est cette récompense ? Je l'ignoire si vous pourriez me répondre svp ( mais je vois que le forum a était beaucoup desserté depuis que Toontown France a fermé Laughing .
Es ce les habits des rangers de résistance ou le t-shirt rouge avec le pignion dorrée des vendibots.
Merçi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Punch
Toon SimpletToon Simplet
Colonel Punch


Masculin
Nombre de messages 33
Pointoons 5627
Célébritoons 0
Localisation Pole Nord ... D'ailleurs j'doit partir pêcher ...
Loisirs Faire des choses x]

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... 07927212655

A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...   A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Heure10Lun 14 Nov 2011 - 10:31

Salut, les events de ce genre sont divers & arrive souvent sans prévenir (ce qui est bien dans le fond). Disney a mis une grande gamme de vêtement à gagné en début d'année, mais là ils sont un peu out of stock.

Je pense que les prochains événement démarrerons vers 2012, pensez à regardez le tutoriel de Goshi sur la "Multification" pour ouvrir vos fichiers de jeux & voir les textures des vêtements (même si les textures reste très étrange, normal Razz).
Revenir en haut Aller en bas
KINGDOMOG
Toon DormeurToon Dormeur
KINGDOMOG


Masculin
Nombre de messages 104
Pointoons 5799
Célébritoons 0
Localisation Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^)
Loisirs Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... 07927212655

A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...   A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Heure10Lun 14 Nov 2011 - 13:00

Slt Sherrif Merçi pour ta réponse, j'ai cru que le forum était désert et content de te revoir. ^^
J'ai essayé de suivre le tuto de Goshi mais trop compliqué pour moi (Mort de Rire), et ça répond pas vraiment a ma question (Es ce les habits des rangers de résistance http://toontown.wikia.com/wiki/File:Resistance-rangers_portrait.jpg ou le t-shirt rouge avec le pignion dorrée des vendibot http://toontown.wikia.com/wiki/File:GC_SBFO_Shirt.png), et mon autre question c'est comment on s'abonne a Toontown parce que ce qu'ils ont écrient qu'on paye quant (Dollars $.), donc je voulais si toi tu es abonné tu peux m'explique ainsi que le nom de ton Toon qu'on se retrouve dans le jeu.
KINGDOMOG

Edit : la récompense des toons qui avez leurs costumes cog était la tenue des rangers de résistance, le t-shirt pour 10 victoires et 20 victoires pour le pantalon. J'espère être abonné pour la prochaine tempête, si ils font une tenue semblable j'aimerais bien l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...   A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ... Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine tempête de cog et quelques explications ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» quelques videos de toontown
» quand va tile ouvrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Guide des Toontowniens-
Sauter vers: