Auteur | Message |
---|
mcmania007 Toon Simplet
28
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| |
| |
KINGDOMOG Toon Dormeur
104 6046 0 Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^) Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Dim 13 Juil 2008 - 0:36 | |
| salut les toons cé Prof Bonbon Rétroscooter j'ai besoin d'aide pour un défi asé difficile qui me prend de place cé : Vaincre 4 Batîments avec un toon a 25 rp ou - . je demande de me dire le toon de votre toonu ici . on se retourve maintenant a 8h45 au Quais Donadl dans le District de Marranval | |
|
| |
New2008 Toon Timide
72 6274 0 en train de faire un kaméaméah!!!! attention
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Dim 13 Juil 2008 - 1:36 | |
| A kingdomg: OK aujourd'hui a 12h30?? Marranval j'utiliserais mon toon nekonya un chat noir et a Alex oui jveut bien t'aidé mais a 13h15 psq j'aide KINDOMG aussi alors | |
|
| |
Alex Toon Simplet
38 5985 0 Dans ma maison de toontown Amis secrets, la pêche.
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Dim 13 Juil 2008 - 3:05 | |
| 30 Juillet .... J'aurai déja finis toontown depuis longtemps Pas de refus pour l'aide tu me mp quand t'as envis. | |
|
| |
Alex Toon Simplet
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Dim 13 Juil 2008 - 4:14 | |
| Euh je vais surement mangé entre deux mais Ok Edit : Je dois vaincre pu que 3 batiments cogs dans le GlaGla , 10 circulateurs donc si quelqu'un s'ennui Merci a tous ! Edit 2 : a Chichi une souris bleue super simpatoche et chef doudou extratoon pour les teckels & framboise. | |
|
| |
mcmania007 Toon Simplet
28 5981 0 dans les nuages... natation, musique, théâtre, sans oublier toontown bien sur!
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Lun 14 Juil 2008 - 1:58 | |
| a alex: non tout compte fait je pense que aujourdhui je pourrais taider il faut que je me connecte mais avec vista cest pas gagner... un peu de patience! | |
|
| |
Alex Toon Simplet
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Lun 14 Juil 2008 - 2:13 | |
| Me manque un batiment au glagla pour avoir +2 RP Le Glagla c'est trop dur Edit : Voila 58 RP , je cherche quelqu'un pour usine entière maintenant siouplaît | |
|
| |
Alex Toon Simplet
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Lun 14 Juil 2008 - 13:50 | |
| Bonjour messieurs,dames ! J'ai besoin d'un petit coup de boost parceque le GlaGla me fait souffrir C'est rude ! Donc si sa intéresse quelqu'un de m'aidé, j'attends votre réponse avec plaisir ! (3 Défis : 8/10 Circulateurs - Reprendre un clavié electricque sur Attactics - 5 Batiments Cog de +4 Etages Nimporte ou.) Voila Bye ! | |
|
| |
SanspurSanGenial Toon Grincheux
262 6066 0 A ton avis... Dormir x)
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Ven 8 Aoû 2008 - 11:32 | |
| moi j'veux bien dit juste quand t'es dispo... sinon je suis la ce soir vers 21h | |
|
| |
extraboum Toon Grincheux
299 6152 -1 dans ton ... s'ennuie souvent sur tt fr
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Dim 14 Déc 2008 - 5:35 | |
| ben moi je suis une souris orange qui s'appelle extraboum avvc des gag niveau 5, je ne suis pas abbo et je dois battre des batt cogs 3 étages !! (comment g f pour avoir 54 rp et des gags niv.5 ? j'ai f les accè vip gratuit !!)si vous pouvez m'aider envoyer mp ! | |
|
| |
le mec de cartage Toon Joyeux
528 6134 -10 tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Dim 14 Déc 2008 - 5:54 | |
| ont peut se donnr tous un rendez vous mais ou moi je préfaire le jardin de daysie pour se filé un code ami aller sur le chatbox | |
|
| |
Jimmy Modératoon
129 6120 0 78 jouer a toontown......
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Mar 16 Déc 2008 - 8:55 | |
| salut je peux t'aider si tu veu j'ai des convocation pour crée des batiment cogs. A toontown centre peut étre que cela va donner un batiment cogs 3 étage. je veux bien essayer un jour | |
|
| |
528 6134 -10 tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Mar 16 Déc 2008 - 9:04 | |
| sa sair a coi des convocation du jury | |
|
| |
extraboum Toon Grincheux
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Mer 17 Déc 2008 - 0:13 | |
| - Jimmy a écrit:
- salut je peux t'aider si tu veu j'ai des convocation pour crée des batiment cogs.
A toontown centre peut étre que cela va donner un batiment cogs 3 étage. je veux bien essayer un jour merci énormément ! surtout que j'ai le même défis sur mes trois place de défitoon ! g un défis ou fo en faire deux (jen ai fait 0), un ou fo en faire 3 (j'en ai fait 1) et un ou fo en faire 4 !(j'en ai fait 1) et j'en ai vu assez (des bat) pour finier ces... des défi mais d'autres toon les ont fait (les bat) ! | |
|
| |
Jimmy Modératoon
129 6120 0 78 jouer a toontown......
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Mer 17 Déc 2008 - 2:28 | |
| tu es co ce matin??? je veux bien t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Jeu 18 Déc 2008 - 8:56 | |
| je peux vous aider svp psst si je me connecte pas souvent c'est parceque je suis en tunisie pour les vacance hotél 5 étoile avec piscine couverte c'est super cool | |
|
| |
extraboum Toon Grincheux
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Ven 26 Déc 2008 - 8:53 | |
| - didon333 a écrit:
- c'est parceque je suis en tunisie pour les vacance hotél 5 étoile avec piscine couverte c'est super cool
je me demande à peine si c'est vrai ! si ce l'est, arrette de te vanter ! jimmy ? à quelle jour, à quelle heure et sur le quel de district ? PS : envoie moi un MP pliz ! | |
|
| |
FBJacasseburger Toon Dormeur
114 5849 1 mon doudou m'a encore avalée,devines où je suis -_- faciiiiiiiiiiiile!
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! Ven 3 Avr 2009 - 8:35 | |
| princessedécoifftracassin,je pense que tu peux y aller au vp avec tes 66rp! j'ai vu une vidéo d'un toon qui est allé combattre le vp à 59 rp,et j'ai un ami qui a carrément le costume de cog à seulement 43 rp,pourquoi pas toi!?à ce propos,moi aussi je viens de plonger dans la galère!! voilà mes défitoon:
- reprendre des bâtiments cogs de deux étages et +.
- reprendre une clé du Jardin de Daisy aux Circulateurs
j'ai aussi un ami qui,lui,doit reprendre lui aussi une clé,par contre là ça concerne les Avocageots ce serait bien que deux d'entre vous nous aide,avec BEAUCOUP de gags et aussi avec au moins+ de 60 rps.on fera d'une pierre deux en faisant ainsi! merci d'avance! je s'rai disponible les week ends à partir de 16,17h les vendredis,le samedi et dimanche ok à toute heure si vous voulez m'aider!envoyez moi un mp!
Dernière édition par FBJacasseburger le Ven 3 Avr 2009 - 10:00, édité 1 fois (Raison : le vp de princessedécoifftracassin et mes défitoons!) | |
|
| |
Cool Hulagadget Toon Simplet
14 6377 1 un peu ici ou bien par là ? Faudra me chercher !! Vous vous posez la question ?
| Sujet: VP des petits toons Lun 27 Avr 2009 - 3:27 | |
| Sur US / UK, on voit des toons de 15 à 25 RPs commencer les VP, on appelle ça des ubers, en général, ils ont amené eau et gateau à fond, donc tes 66rp ne posent pas de soucis Le seul problème au VP, c'est qu'il faut des équipes équilibrées avec deux ou trois gros toons, deux ou trois moyens et des petits. S'il y a trop de petits, cela fait prendre des risques à tous. je conclurai en disant qu'il serait bien que les gros se rappellent qu'ils ont été petits et que les petits se rappellent que les gros ont plus d'expérience et surtout que les VP et autres boss ne sont pas faits pour monter ses gags. Bonne Journée à tous. Delphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! J'ai besoin d'aide SVP !! | |
| |
|
| |
| Help! J'ai besoin d'aide SVP !! | |
|