Auteur | Message |
---|
Goshi Toon Joyeux
485
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Ven 13 Juil 2007 - 4:33 | |
| Attention image pouvant choquer la vue des plus jeunes : Mes fesses | |
|
| |
Lady Kookypop Toon Dormeur
168 6439 0 Kookytown - TT US
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Ven 13 Juil 2007 - 9:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Prince JC WONDERNOSE Toon Grincheux
235 6422 0 Toontown du Val d'Oise Cane
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Sam 14 Juil 2007 - 4:00 | |
| Daisy est une dragueuse ptdr Mon juju, comment tu as fait pour aller à l'endroit de ta première photo??? raconte moi, car je découvre cet endroit moi, ze connais po. | |
|
| |
Goshi Toon Joyeux
485 6435 7 Orléans
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Sam 14 Juil 2007 - 4:55 | |
| C'est le même glitch que celui de la boutique à gag de dingo.
Il faut être deux et à l'intérieur du QG Toon. Un se met près de la porte de sortie, le 2eme se téléporte au premier et il faut qu'environ 2 secondes après avoir entendu le "psssit" le premier sorte. A ce moment là le 2eme toon se retrouve derriere la porte de sortie mais toujours à l'intérieur et peut aller là où c'est pas permis.
Un détail important, ça ne fonctionne pas sur TT France, ils ont retiré ce défaut. | |
|
| |
Boo-Boo Toon Timide
87 6433 0 Chez moi
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Sam 14 Juil 2007 - 9:36 | |
| Waou Goshi, tu t'y connais bien en bug, c'est le même principe que pour les offices: Toon X se met devant l'ascenseur et ouvre son carnet, pendant ce tps Toon Y se téléporte à toi. A ce moment là, Toon X ferme son carnet et entre dans l'ascenseur, Toon Y se retrouve derrière la porte, ouvre son carnet pour faire venir son ami Toon X. Je sais pas si c'est ça exactement .. Pour le bug du qg toon, ce n'est pas moi qu'il l'ai fait avc un autre toon, deux toons étaient déjà dans la salle (j'ai juste suivi les autres ^^) alors je peux pas te renseigner Véro dsl Sur ce je continue ma quête de bug A+ ! | |
|
| |
Goshi Toon Joyeux
485 6435 7 Orléans
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Dim 15 Juil 2007 - 1:34 | |
| Je connais presque tous les bugs connu ! J'arrive encore pas à voler au pays des rêves (pas aller sur le lit, ça c'est facile) et au glagla comme je l'ai vu faire y'a peu, si quelqu'un sait je suis preneur. Le dernier que j'ai appris c'est changer de vetement tout en marchant chez soi - Citation :
- Serais-tu transformiste ? (<--- Click here)
Aaaaah, t'as retrouvé Gigglebounce on s'est croisé y'a longtemps je pensais plus la revoir cette lapine ! Celle là me fait marrer:
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Dim 15 Juil 2007 - 5:32 | |
| C'est comme ce bug, on fait comment pour le faire ??? | |
|
| |
Julien Toon Atchoum
973 6493 2 Entre 2 Ours Toontown Online
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Dim 15 Juil 2007 - 10:36 | |
| j'en sais rien bref voici une photo ou je pleurnichai avec ma canne a peche...(de la comédiiiiiiiie) ensuite...euh ba, voyez par vous même et puis la...j'ai décider de faire de la lévitation tout en achetant mes gags (excatement comme on a vu précedemment mais c'est pas grave) Photo prise par chipie ma chipou | |
|
| |
Tifoune Toon Simplet
34 6397 0 France R.P.
| |
| |
Princesse Perle Modératoon
242 6822 0
| Sujet: photo drole de votre ou des autre toon Dim 15 Juil 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Goshi Toon Joyeux
485 6435 7 Orléans
| |
| |
Tifoune Toon Simplet
34 6397 0 France R.P.
| Sujet: Merci Lun 16 Juil 2007 - 13:02 | |
| Merci beaucoup princesse Perle grace à toi j'ai appris quelque chose aujourd'hui et voilç j'ai réussi a mettre une image comme avatar [img] | |
|
| |
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Lun 16 Juil 2007 - 13:18 | |
| Elles sont toutes super, celle qui m'a fait le plus rigoler, c'est le chien vert qui pêche à l'horizontal ptdr. J'avais jamais vu ce style de pêche hihih.Vraiment trop marrant. Vous deviez bien rire à ce moment là. Super génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Lun 16 Juil 2007 - 13:35 | |
| La peur que j'ai eu quand je me suis retrouvée nez à bec avec ce géant Maman Au secourssssss Ptdr les cogs dansaient un tango lorsque je les ai surpris hihihih.... Devinez combien il y en avait dans le tas.......... Heureusement qu'une charmante canette rose me protégeait... Bisous à toutes les toontowniens et toontowniennes | |
|
| |
Boo-Boo Toon Timide
87 6433 0 Chez moi
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mar 17 Juil 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Julien Toon Atchoum
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mar 17 Juil 2007 - 13:22 | |
| - Citation :
- Lun 16 Juil - 21:18
-------------------------------------------------------------------------------- Elles sont toutes super, celle qui m'a fait le plus rigoler, c'est le chien vert qui pêche à l'horizontal ptdr. J'avais jamais vu ce style de pêche hihih.Vraiment trop marrant. Vous deviez bien rire à ce moment là. Super génial.
Bah, j'était en train de prier avec ma canne PTDR PS : Prince euh...bref, tu joue plus sur FR ou UK? Malheureusement beaucoup de personne on débarqués sur uk, dés que j'attein les 100 rp sur FR, ALLER HOP, SUR UK mais je chercher des personne pour m'aider (j'ai 29 rp) | |
|
| |
Julien Toon Atchoum
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mar 17 Juil 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Sonic Knight Excalibur Toon Grincheux
399 6481 1 Apotos Pilotez les arwings
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mar 17 Juil 2007 - 14:03 | |
| - Shérif Willy a écrit:
-
- Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Bah, j'était en train de prier avec ma canne PTDR
PS : Prince euh...bref, tu joue plus sur FR ou UK? Malheureusement beaucoup de personne on débarqués sur uk, dés que j'attein les 100 rp sur FR, ALLER HOP, SUR UK mais je chercher des personne pour m'aider (j'ai 29 rp) Moi je peux...(j'ai 41rp) | |
|
| |
Little Z.Z. Purplebee Toon Joyeux
526 6748 0 TT UK - Donald's Dreamland
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mar 17 Juil 2007 - 15:30 | |
|
Perdu, c est un circu skelecog Le holly est plus grand et plus baraqué
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mer 18 Juil 2007 - 16:02 | |
| Attention les zamours qui s'endorment pendant le zeuu. Vous êtes repérés ptdr. On vous montre du doigt hihihihihih La prochaine fois planquez vous lol. Faite comme moi: euuuuh j'ai pas trouvé de cachette. Si quelqu'un en connais pour faire une bonne tite sieste n'hésitez pas à me les communiquer. Mici. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mer 18 Juil 2007 - 16:05 | |
| Y'a des toons qui ne savent plus où donner de la tête ahahhahahaha | |
|
| |
Boo-Boo Toon Timide
87 6433 0 Chez moi
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Jeu 19 Juil 2007 - 7:23 | |
| Ouch ça brule ! Aie mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça .. Waou après être pêcheur, pilote de kart, destructeur de cogs et jardinier me voilà Vendeur dans une boutique à Gags ! (je gagne combien par mois Flippy?) | |
|
| |
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Jeu 19 Juil 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lady Kookypop Toon Dormeur
168 6439 0 Kookytown - TT US
| |
| |
pressepuree Toon Dormeur
197 6701 0
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mer 1 Aoû 2007 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
288 6415 0 PAS LOiiN DE CHEZ DORA J'VEUT FAiire DU TENNiiS
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon Mer 1 Aoû 2007 - 3:36 | |
| lol il sont tousse aller battre les cogs jusqua etre epuizer car a mon avie ,sont aller dans la 'puchiline place'metoon pas qu'il sont crever lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo drole de votre ou des autre toon | |
| |
|
| |
| photo drole de votre ou des autre toon | |
|