| Le Vidéo Club de Toontown | |
|
+22SanspurSanGenial buzzounnet C.C Goshi extraboum lolotobis Princess Astuce Chef Quentin yoshiland2 Max Supertoon Little Z.Z. Purplebee Siffleburger Lady Kookypop Miss Melody mister clyde Sonic Knight Excalibur Yiip' Prince JC WONDERNOSE tintin pressepuree cajolecroc Princesse Perle zzminipepite 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zzminipepite Admin
538 6901 14 fortfort lointain De tps en tps, il faut se reposer de ne rien faire.
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 3:20 | |
| |
|
| |
zzminipepite Admin
538 6901 14 fortfort lointain De tps en tps, il faut se reposer de ne rien faire.
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Princesse Perle Modératoon
242 6821 0
| Sujet: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 6:15 | |
| | |
|
| |
toctoc-c Invité
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 7:05 | |
| Merci pour tes vidéos zz minipépite, moi qui n'ait jamais fait de CJ (suis encore trop petite ) j'ai trouvé ça super intéressant de voir comment ça se passait, par contre, dis moi, que font les toons qui ne lancent pas ? Je n'arrivais pas à voir au fond dsl Mais un grand merci encore pour ces trois vidéos |
|
| |
cajolecroc Modératoon
311 6713 2 collé au radiateur
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 7:53 | |
| | |
|
| |
pressepuree Toon Dormeur
197 6700 0
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 8:01 | |
| super sympa ce club video de toontown ! merci zz minipepite!!!! mais où sont donc passées les premières videos? mais zorro , non zz minipepite est arrivée | |
|
| |
zzminipepite Admin
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 8:04 | |
| Merci à vous, Toctoc croc, pour le CJ, le reste du groupe sont à la balance en train de lancer des évidences aussi dans la coupelle pour faire pencher la balance en faveur des Toons , le rôle de ceux qui étourdissent les cogs, est de le faire si possible en même temps pour gagner un bonus : ce bonus c'est le ptit chrono/temps de quelques secondes en haut à droite, qui permet d'une part de redonner 10 rp de vie aux toons blessés et d'autre part, fais descendre la coupelle de la balance plus vite, et bien sûr empêcher ces cogs de lancer leurs évidences pour faire remonter la nôtre. @ +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 9:15 | |
| |
|
| |
tintin Toon Grincheux
213 6716 0 par ici ou par la..........
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 10:34 | |
| superbe tes vidéos minipépite!!!!!
je trouve que tu devrais te présenter pour le daisy toontown car un journal avec des vidéos ce serait fun................. | |
|
| |
zzminipepite Admin
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 13:07 | |
| Merci à vous tous, Vous êtes tous très gentils, de supers toons ! Par contre, Tintin, pour le Daily Toontown, ben heu ... c'est à dire que... c'est beaucoup de travail, j'avoue, de tenir un journal régulier, donc je crois pas que ce soit pour moi, entre nous je me surmène de . .. paresse !! Plus sérieusement, non, ça ne m'intéresse pas, mais par contre, je suis OK pour fournir au Rédac en Chef, les vidéos dont il aura besoin pour agrémenter ses articles. Bizzz à vous tous ! | |
|
| |
toctoc-c Invité
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 13:28 | |
| Merci beaucoup pour tes explications zzminipépite |
|
| |
zzminipepite Admin
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 28 Avr 2007 - 13:30 | |
| De rien Toctoc-croc, par contre regarde la vidéo que Victor 2 a posté au dessus, le CJ, on voit très bien ce que je te disais, ce sera plus clair et en images | |
|
| |
cajolecroc Modératoon
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Dim 29 Avr 2007 - 2:58 | |
| coucou les toons voici une petite video sur le jardinage, les chats noirs et les souris bleues: le chat noir voulait offrir des fleurs à la souris et la souris répondit voici le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-7810530879131044181vous remarquerez qu'on vend les fleurs à une brouette.... mais attention pas n'importe quelle brouette, elles sont intelligentes les brouettes elle reconnaisse leur maitre ainsi on ne peut vendre qu'à sa brouette pas chez les autres toons!!! | |
|
| |
zzminipepite Admin
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Dim 29 Avr 2007 - 4:19 | |
| se laisse pas avoir si facilement n'est ce pas Catch ? As-tu remarqué qu'elle est toujours accompagnée de Clémentine ou Sérenity, jamais seule notre Blue Mouse, va falloir se creuser la tête pour arriver à l'attraper, et là ... A nous le Barbec !!!! Allez on y croit | |
|
| |
Princesse Perle Modératoon
242 6821 0
| Sujet: Le Vidéo Club de Toontown Dim 29 Avr 2007 - 7:04 | |
| La scène n'est malheureusement pas complète, car Clementine avait refusé catégoriquement d'aider la Elle lui avait dit "débrouilled you" Mais la petite blue mouse ne savait pas que lui avait apporté des fleurs , autrement elle lui aurait fait un gros | |
|
| |
Prince JC WONDERNOSE Toon Grincheux
235 6421 0 Toontown du Val d'Oise Cane
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Dim 29 Avr 2007 - 19:46 | |
| BRAVO minipépite c'est formidable. Je ne savais pas qu'il y avait des videos de toontown. Vraiment trop cool. C'était un réel plaisir de les regarder. Un seul regret, je ne sais pas le faire, et si j'avais su, j'aurai fait depuis le tout début de toontown fr. Après on aurait pu comparé avec aujourd'hui. Puis faire des rubriques historiques de toontown LOL. Depuis 2004 déjà çà passe. BISOUS. Et encore merci pour ces videos. | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
288 6414 0 PAS LOiiN DE CHEZ DORA J'VEUT FAiire DU TENNiiS
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Ven 4 Mai 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sonic Knight Excalibur Toon Grincheux
399 6480 1 Apotos Pilotez les arwings
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Ven 4 Mai 2007 - 13:08 | |
| pour le premier..les gags de nv 7 pourvu qu'il auront les gags de nv 7 en fr et pour le deuxieme j'ai deja regarder des dizaine de fois mais ces des bon video merci | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
288 6414 0 PAS LOiiN DE CHEZ DORA J'VEUT FAiire DU TENNiiS
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 5 Mai 2007 - 3:04 | |
| de rien serif ramenedent que je connai sinon vivemen les nouvo truc ein? p'tite vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=IxY6Y8ut1ko&mode=related&search= | |
|
| |
Sonic Knight Excalibur Toon Grincheux
399 6480 1 Apotos Pilotez les arwings
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 5 Mai 2007 - 5:38 | |
| et dire que je bat plein de VP mais j'aimerais TRES TRES bien d'etre circulateur et tous ces Mr hollwood mais sauf le petit cassepied ET a sept! moi c'etait a 6 avec celine et les autres... | |
|
| |
zzminipepite Admin
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Lun 7 Mai 2007 - 15:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
cajolecroc Modératoon
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Lun 7 Mai 2007 - 18:05 | |
| waou j'adore ta video,dis prof zz pourquoi tu cours si vite, .... ah je sais où tu vas mdr . nb: prof zz arrose jamais ses arbres mdr | |
|
| |
zzminipepite Admin
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Lun 7 Mai 2007 - 18:09 | |
| Hé ! Cajolecroc !! le dis pas que j'arrose pas, d'abord c'est même pas vrai, même que c'est mes amis qui me le font pffff | |
|
| |
mister clyde Toon Timide
93 6691 0 oise
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown Sam 12 Mai 2007 - 15:43 | |
| vraiment hyper super les videos j adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vidéo Club de Toontown | |
| |