Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Toontown US FR/UK

Aller en bas 
+18
Zigoto Sacapuss
GreBi
Goshi
Sonic Knight Excalibur
Julien
phil59100
Yiip'
Lady Kookypop
good knight
prince max canard brun
Prince JC WONDERNOSE
tintin
zzminipepite
zx4
Miss Melody
Princesse Perle
Little Z.Z. Purplebee
cajolecroc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cajolecroc
ModératoonModératoon
cajolecroc


Féminin
Nombre de messages 311
Pointoons 6527
Célébritoons 2
Localisation collé au radiateur

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Lun 16 Avr 2007 - 13:17

Rappel du premier message :

Postez ici vos instants photos de Toontown, je rappelle à certains que pour faire une photo dans le jeu, il suffit de presser F9 de votre clavier.

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Photo10


C'est parti !! geek





kikou les toons, je vous remet mon petit montage toons us
[

Cool Slideshows
]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux



Nombre de messages 235

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 7:03

kikou mon oursonne adorée merci pour tes conseils REGARDE MA SIGNATURE HEIN elle est pas mignonne hihihih et mon avatar hein il est po mignon hihhih. Je continue à apprendre study Je vais ajouter du texte dans ma signature mais c'est long car j'ai po encore trouvé ce que je veux. Je visite plein de sites qui proposent des gifs animés. J'adore ce forum moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Perle
ModératoonModératoon
Princesse Perle


Féminin
Nombre de messages 242
Pointoons 6635
Célébritoons 0

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: photos toontown us   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 7:49

Elle est trop mimi ta signature, je l'adore !!!
Et ton avatar, sympa comme tout !!!
You rock gentil Prince


Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Fleur111 Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Rose1110 Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Fleur010
Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Fleur014
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kookypop
Toon DormeurToon Dormeur
Lady Kookypop


Féminin
Nombre de messages 168
Pointoons 6252
Célébritoons 0
Localisation Kookytown - TT US

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 8:31

Alors la je dis Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Bravo210
Tu progresses vite coincounet.... study l'élève va finir par dépasser le maître Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Mdr10

Bonne continuation.
Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Kiss10
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Toon GrincheuxToon Grincheux
tintin


Nombre de messages 213
Pointoons 6530
Célébritoons 0
Localisation par ici ou par la..........

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 9:39

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue dans ce topic et j'y trouve de véritables oeuvres.
alors la je dis Photos Toontown US FR/UK - Page 3 02310

quand à moi je ne vois toujours pas les cubes, je vais essayer sur le portable pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 10:10

Image hébergée par servimg.com Kikou tintin tu as aussi des soucis avec les cubes ???? alors je te rassure, pas de panique moi au début j'en avais aussi. Et tu vois maintenant çà va. Image hébergée par servimg.com Faut tout simplement bosser lol! Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: avatar qui bouge po grrr grrr   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 10:23

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com C'est trop long pour écrire avec gifs animés. Et en plus j'arrive po à le faire dans signature snif snif. Pour les avatars c'est pareille, j'arrive po à les animer snif snifImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
zzminipepite
Admin
zzminipepite


Féminin
Nombre de messages 538
Pointoons 6715
Célébritoons 14
Localisation fortfort lointain
Loisirs De tps en tps, il faut se reposer de ne rien faire.

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 10:27

Cherche pas pour les avatars, c'est pas possible d'en mettre des animés.

Pour la signature c'est pareil que le reste, c'est un code mais qui commence par [ url et fini pareil / url ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toonkf1-leblog.sosblog.fr/index.htm
Lady Kookypop
Toon DormeurToon Dormeur
Lady Kookypop


Féminin
Nombre de messages 168
Pointoons 6252
Célébritoons 0
Localisation Kookytown - TT US

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 10:37

Oui mais vu que les adresses URL sont longues et que le nombre de caractères autorisés dans la signature est limité il n'est pas simple de mettre plusieurs images. Et si je comprend bien le problème de notre chère coincounette vient du fait que chaque lettre du mot "PRINCE" est une image soit six adresses URL à intégrer...
Vite coin coin power trouve-nous une solution pour augmenter le nombre de caractères autorisé dans notre signature...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 11:52

Image hébergée par servimg.com ah voila on me dit pas tout, c'est pour çà Image hébergée par servimg.com Ben moi j'ai vu déjà un avatar animé Rolling Eyes Il me semble que c'est un petit chat qui dit bonjour. scratch Bon je vais faire une pose car sinon je vais avoir encore la grosse tête lol! Image hébergée par servimg.com Tiens tu vois je te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 11:58

Tintin comment t'as fait pour mettre un avatar animé ? la souris. Raconte moi ton secret stp. stp. stp. stp.Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Toon GrincheuxToon Grincheux
tintin


Nombre de messages 213
Pointoons 6530
Célébritoons 0
Localisation par ici ou par la..........

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 12:32

je suis allée chercher des smileys ou des gifs animésque j'ai enregistrés dans mes documents sur mon ordi.
ensuite tu vas dans profil, avatar, parcourir et tu vas chercher l'image dans ton dossier puis tu cliques sur enregitrer.

par contre au secours je n'arrive plus à mettre ma signature........... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 14:00

et j'en ai plein d'autres:
Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Souris15 Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Souris16 Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Souris17 Photos Toontown US FR/UK - Page 3 2_bebe10
Revenir en haut Aller en bas
cajolecroc
ModératoonModératoon
cajolecroc


Féminin
Nombre de messages 311
Pointoons 6527
Célébritoons 2
Localisation collé au radiateur

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 16:03

j'en ai trouvé une pour toi tintin Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Tintin10 hihi
et quelques souris Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Ignatz10 Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Lasour10 et encore un chat terrorisé Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Ani_ca10 la suivante c'est une photo du barbec (je sais pas si c'est bouba, prof ZZ ou serenity) Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Candid10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 18:00

Image hébergée par servimg.com OKI merci tintin. Tu as réussi pour ta signature? Tu en es où avec les cubes ? C'est bon maintenant ? study Image hébergée par servimg.comBon j'vé essayer d'autres présentations moi. J'y retourne BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 18:21


Cool Slideshows
AVEZ VOUS VU COMME JE ME DEBROUILLE MAINTENANT NANANERE. Je m'éclate je m'éclate. study
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Toon GrincheuxToon Grincheux
tintin


Nombre de messages 213
Pointoons 6530
Célébritoons 0
Localisation par ici ou par la..........

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mer 25 Avr 2007 - 23:04

bravo Prince JC WONDERNOSE tu es très doué et merci cajolecroc pour toutes ces images.
personnellement je préfère les toons animés aux photos, car je les trouve plus gaie. Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Chienm10

pour ma signatures et les cubes, je dois avoir un bug car parfois je les vois et d'autres non..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Jeu 26 Avr 2007 - 12:21

Dites moi comment on va sur les serveurs UK et Us????
( desolé je suis tout jeune dans TT Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
zzminipepite
Admin
zzminipepite


Féminin
Nombre de messages 538
Pointoons 6715
Célébritoons 14
Localisation fortfort lointain
Loisirs De tps en tps, il faut se reposer de ne rien faire.

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Jeu 26 Avr 2007 - 13:13

Salut Sa Majesté Sandy Dynocroc,

Pour jouer sur US clic sur http://play.toontown.com/webHome.php
mais si tu as un abonnement sur le serveur français, ton compte te sers aussi à jouer sur l'UK.( L' Uk est sur le même serveur que l' US), donc tu auras 2 comptes pour le prix d'un, tu mets tes mêmes identifiants sur l'uk que sur le Fr. Par contre, les toons que tu as sur le serveur français ne se retrouvent pas sur l'UK ( et vice versa ), tu peux donc te créer jusqu'à 12 toons lol!. Le plus simple (c'est mon amie Princesse qui l'a dit) vu que US ET UK sont en anglais et sauf si tu comprends cette langue parfaitement, c'est de s'abonner sur le Fr et donc de faire l'abonnement en Français puis d'aller sur le site UK.

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toonkf1-leblog.sosblog.fr/index.htm
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Jeu 26 Avr 2007 - 14:46

Cool je savais po qu'on pouvait jouer sur uk avec les identifiants de fr. Super alors. J'vé peut-être essayer alors lol scratch study
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Toon GrincheuxToon Grincheux
tintin


Nombre de messages 213
Pointoons 6530
Célébritoons 0
Localisation par ici ou par la..........

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Jeu 26 Avr 2007 - 23:34

si tu t'inscris sur uk Prince JC WONDERNOSE, ton toon us peut etre ami avec ton toon uk.
si tu as deux ordi, ce sera pratique car tu peux faire jouer tes deux toons en meme temps ce qui te permet de faire monter ton petit toon facilement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Ven 27 Avr 2007 - 11:36

Ok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Ven 27 Avr 2007 - 12:10

Merci mon tintin adorée hihihihih. Moi j'pe po le faire. Mes ordis sont po balèzes. Mais c'est po grave, je suis ravie de pouvoir jouer sur uk avec ma nouvelle minette. à bientôt ma choupinettes et mes choubidoux.Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Toon GrincheuxToon Grincheux
tintin


Nombre de messages 213
Pointoons 6530
Célébritoons 0
Localisation par ici ou par la..........

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Sam 28 Avr 2007 - 1:56

pas grave ma canounette je t'aiderais à le monter ton toon uk..........
Revenir en haut Aller en bas
Prince JC WONDERNOSE
Toon GrincheuxToon Grincheux
Prince JC WONDERNOSE


Féminin
Nombre de messages 235
Pointoons 6235
Célébritoons 0
Localisation Toontown du Val d'Oise
Loisirs Cane

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mar 1 Mai 2007 - 7:01

Merci choupinette à bientoturl=https://servimg.com/view/11221249/68]Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Bisous10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yiip'
Toon GrincheuxToon Grincheux
Yiip'


Féminin
Nombre de messages 288
Pointoons 6228
Célébritoons 0
Localisation PAS LOiiN DE CHEZ DORA
Loisirs J'VEUT FAiire DU TENNiiS

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mar 8 Mai 2007 - 3:16

envoyer moi un mp car j'ai pas trés bien compris et en mp sa ira mieu svp]Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Verres10
Revenir en haut Aller en bas
Yiip'
Toon GrincheuxToon Grincheux
Yiip'


Féminin
Nombre de messages 288
Pointoons 6228
Célébritoons 0
Localisation PAS LOiiN DE CHEZ DORA
Loisirs J'VEUT FAiire DU TENNiiS

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Photos Toontown US FR/UK - Page 3 07927212655

Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10Mar 8 Mai 2007 - 3:20

yippie_lapine_rose a écrit:
envoyer moi un mp car j'ai pas trés bien compris et en mp sa ira mieu svp]Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Verres10
pour faire des montage SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Toontown US FR/UK   Photos Toontown US FR/UK - Page 3 Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Toontown US FR/UK
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de photos
» Photos truquer ou pas ?
» Toon Parties - Les photos !
» Photos de Vos toons et leurs gags
» Mariage de toontown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: