Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Mar 1 Sep 2009 - 3:29
OK, si vous voulez en parler sur des forums Toontown, demandez à Nestor et Zozo, je leur avaient fait un MP il y a longtemps avec une liste de plusieurs forums Toontown. Une dizaine si je me souvient bien.
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Mar 1 Sep 2009 - 4:01
tu veux dire que tu ne l'enverras pas ?
Nestor Toon Timide
73 5999 5 Dans le coffre fort de Picsou !
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Mar 1 Sep 2009 - 4:23
Julien a écrit:
On m'a ncouragé à faire cette pétition, bien que je sais que c'est mort, je garde les yeux sous cette pétition et je l'enverrais même si c'est mort
Julien, envoie la quand même, s'il te plait on aura fait tout ça pour rien
ToontownBoss a écrit:
OK, si vous voulez en parler sur des forums Toontown, demandez à Nestor et Zozo, je leur avaient fait un MP il y a longtemps avec une liste de plusieurs forums Toontown. Une dizaine si je me souvient bien.
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Jeu 3 Sep 2009 - 1:28
jacasse burger on ne connait pas la raison mais c'est surement pour des raisons budgétaire qu'il ont fermer pour continer toutes ses informations il faut de gros ordinateur qui coutent cher est des loco, payer les empoyer ect.,.. Si toontown fr n'ouvre pas j'espere que la plupart on se retrouvera sur uk:)
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Jeu 3 Sep 2009 - 1:34
Je suis sur UK, même si j'aurais voulu rester sur Fr...
Nestor Toon Timide
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Ven 4 Sep 2009 - 17:35
capitaine SZM a écrit:
nan pour ceux qui ont 12 et + sa peux y'aller mais imaginez ceux de 5 ans ! et ils n'ont meme pas honte !
J'ai bientôt 16 ans et tu crois que ça va pour moi ? Non. L'âge ne veut strictement rien dire. Ca dépend surtout depuis combien de temps tu joues. Ca fait beaucoup plus mal aux gens qui jouent depuis la création de Toontown France, j'en sais quelque chose ! Pour les enfants de 5 ans, ils ne sont pas très nombreux mais je pense qu'ils ne réalisent pas. Après, y'a pas une histoire de honte, comme on le dit plus bas, on ne connait pas les raisons a mon avis ça a été fait au dernier moment étant donné que le QG Chefbot devait sortir. Ca a dut etre une fermeture bruque.
ToontownBoss a écrit:
Ouais... mais même les + de 12 ans peuvent être tristes...
+1 Je connais des adultes qui sont aussi tristes que moi.
FBJacasseburger a écrit:
Je n'arrive pas du tout à m'en remettre... Imbéciles de développeurs!!!!!!!!
C'est pas les développeurs -_-' C'est DISNEY !
shérif ernest hyper gaget a écrit:
jacasse burger on ne connait pas la raison mais c'est surement pour des raisons budgétaire qu'il ont fermer pour continer toutes ses informations il faut de gros ordinateur qui coutent cher est des loco, payer les empoyer ect.,.. Si toontown fr n'ouvre pas j'espere que la plupart on se retrouvera sur uk:)
Ou pas C'est peut être aussi un probleme de nombre de joueurs. Pour ma part je suis sur UK.
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Sam 5 Sep 2009 - 5:25
Si, même que Zozo était là (je parle sur Toontown UK pas dans la vie).
Nestor Toon Timide
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Sam 5 Sep 2009 - 5:38
Ah oui même que je t'ai pas prise en ami, tu sais très bien pourquoi, j'ai des consignes et je n'ai pas encore envie de retomber dans l'un de tes pièges.
On est hors sujet là...
Sinon, je trouve ça nul que plus personne n'aille sur Toontown France, il faut en profiter, vous aurez tout le temps que vous voulez pour monter vos Toons UK. Toontown France va fermer, on l'aura plus après.
Correction de la couleur de l'écriture car illisible ! Merci d'utiliser le noir et laisser les autres couleurs réservées aux modérateurs et admins. zzminipepite, Admin
Sujet: Re: Toontown France, Fermé !!! Sam 5 Sep 2009 - 6:22
Dernier message du HS: Moi aussi j'ai des consignes, mais du moment que l'on s'aide sur Toontown et que l'on ne se parle pas avec le chat rapide, sa va.
Bon, sinon vous avez remarqué que Toontown UK ne marche plus !!! Ainsi que USA et Fr !!!