Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 youpiiiii

Aller en bas 
AuteurMessage
le mec de cartage
Toon JoyeuxToon Joyeux
le mec de cartage


Masculin
Nombre de messages 528
Pointoons 5949
Célébritoons -10
Localisation tu le sais bien , devant mon pc sinon je ne te parlerais pas
Loisirs jouer a toontown, iphone, DSI, la WII et pour finir la XBOX360

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: youpiiiii 07927212655

youpiiiii Empty
MessageSujet: youpiiiii   youpiiiii Heure10Dim 9 Aoû 2009 - 4:34

voila ce que j'ai trouver sur le site de nico :

Hi toons,
You maybe heard about the new make a toon (see here, here or here) but did you hear about new houses ?
Roger Dog found them in Toontown files that means it should be available in the next weeks or months. You’ll have the choice between a Cupcake house, a Tiki house, a Teepee house, an old house or even a castle (and maybe more ?). It will be available in your cattlelog and each toon will be able to buy a different one.
And if you want to see one of them in a video, it’s now HERE in video and a screenshot is here.
It should be possible to buy new interior too.
edit 07/26/2009 :
Castle Cupcake Teepee Tiki

en claire :
Vous avez peut-être entendu parler du nouveau faire un toon (voirici,ici ouici), Mais avez-vous entendu parler de nouvelles maisons?
Roger Dog Toontown trouvés dans les fichiers ce qui signifie qu'il devrait être disponible dans les prochaines semaines ou des mois. Vous aurez le choix entre un Cupcake maison, une maison de Tiki, un tipi maison, une vieille maison, ou même un château (et peut-être plus?). Il sera disponible dans votre cattlelog chaque toon et auront la possibilité d'acheter un autre.
Et si vous voulez voir l'un d'entre eux dans une vidéo, il est maintenantICI en vidéo et une capture d'écran estici.
Il devrait être possible d'acheter de nouvelles intérieur aussi.
edit 07.26.2009:
Castle Cupcake Teepee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliask13.com/
 
youpiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: