shérif ernest hyper gaget Toon Grincheux
200 6038 10 Je te demande sa? tennis,violon,vtt
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Orgamiser un cj Sam 6 Juin 2009 - 14:43 | |
| Bonjour,sa fait un baille que j'ai pas fait de cj est j'aimerais bien des gens pret pour faire un cj. Date et heure A voir pour arranger tt le monde 6 personne minimun. :) | |
|
toonikf2 Toon Simplet
46 5699 0 ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l. toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.
| Sujet: orgamiser un cj Dim 7 Juin 2009 - 13:10 | |
|
Dernière édition par toonikf2 le Dim 7 Juin 2009 - 13:20, édité 3 fois (Raison : qu'est-ce qu'un cj?!) | |
|
| Sujet: Re: Orgamiser un cj Dim 7 Juin 2009 - 14:46 | |
| sa veut dire un chief justice (en francais chef de la justice) | |
|
capitaine SZM Toon Dormeur
130 5865 7 en france pourquoi ?
| Sujet: Re: Orgamiser un cj Lun 8 Juin 2009 - 9:23 | |
| j'arrive mais c'est non confirmé , je rappelle quand (ou si) j'ai mais mérites loibots. | |
|
toonikf2 Toon Simplet
46 5699 0 ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l. toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.
| Sujet: Re: Orgamiser un cj Lun 8 Juin 2009 - 11:44 | |
| et c'est qui le chef de la justice:roll: (pardon si je te demande toue ces question). | |
|
| Sujet: Re: Orgamiser un cj Lun 8 Juin 2009 - 14:37 | |
| Je proproserai un dimanche en attendant que tu a tes loibot(je pense que c'est le jour ou vous serez plus disponible). | |
|
toonikf2 Toon Simplet
| Sujet: Re: Orgamiser un cj Mar 9 Juin 2009 - 11:12 | |
| ok.je suis prêt pour faire ca. bon demain à 9H00. ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgamiser un cj | |
| |
|