| qui peut battre le juge! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toonikf2 Toon Simplet
46 5699 0 ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l. toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.
| Sujet: qui peut battre le juge! Sam 6 Juin 2009 - 4:20 | |
| qui peut battre le juge. svp.je ve que qu'elqun batte le juge pour faire apparaître un batîment vendibot(invasion de vendibot n'importe lequel!)et aussi un batîment loibot pour un gobechiffre,parce-que je suis bloqué dans ces défitoons,je dois vaincre un gobechiffre(j'en n'ai battu un avec mon 2ème toon.dans le batîment loibot)un batîment vendibot(il y en avait un le mai(le matin)) svp.je vous en supllie pitié /__\ l l l l je vous fait confiance. (je suis nouveau) si vous me chercher je suis en train de jouer à toontown(alors au lieu de poster des messages dans ce forum envoyer moi des message,dans ma boite de message).
Dernière édition par toonikf2 le Sam 6 Juin 2009 - 4:27, édité 2 fois (Raison : pour m'aider) | |
|
| |
shérif ernest hyper gaget Toon Grincheux
200 6038 10 Je te demande sa? tennis,violon,vtt
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Sam 6 Juin 2009 - 14:24 | |
| Je peut savoir ton nom? Tu as combien de rp et puis pour les gobechiffre va au pays des reve de donald et demande l'aide a qqun de t'aider (espèrons) Sinon demande moi. | |
|
| |
toonikf2 Toon Simplet
46 5699 0 ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l. toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.
| Sujet: qui peut battre le juge! Sam 6 Juin 2009 - 14:41 | |
| mon nom de toon est maître génie ultratonerre je suis un (lapin)il a 27(ou 29)rp,mais pour les gobechiffres je pourrais pas aller au pays des rêves de donald parce-que je suis pas abonnés.alors plutot faire apparaître un batîment loibot(mon 2ème toon,député fleur ultratoon,j'en ai déjà battu un)et aussi un batîment vendibot.de1+. SVP!!peut tu m'aider! é_è l l demain à quelle heure.
Dernière édition par toonikf2 le Sam 6 Juin 2009 - 15:04, édité 1 fois (Raison : pour m'aider) | |
|
| |
toonikf2 Toon Simplet
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Mer 24 Juin 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
KINGDOMOG Toon Dormeur
104 6046 0 Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^) Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Mer 24 Juin 2009 - 6:31 | |
| désolé si jété abo je t'aiderais volontié mon toon a 110 rp mais je peux pas donc désolé | |
|
| |
ToontownBoss Toon Dormeur
128 5976 0 Sur Toontown ^^ Jouer à Toontown
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Mer 24 Juin 2009 - 10:49 | |
| Je veux bien pendant les vacances pour te trouver des bâtiments mais je ne peux pas allé faire un CJ, je suis bloqué à un defitoon (400 bâtiments de 2 étages +) PS: les gobechiffres sont des Caissbots pas des Loibots | |
|
| |
shérif ernest hyper gaget Toon Grincheux
200 6038 10 Je te demande sa? tennis,violon,vtt
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Mer 24 Juin 2009 - 13:17 | |
| Je suis désolée je ne suis pas venue sur le forum^^ SI tu voit se message Jeudi a 18h? | |
|
| |
toonikf2 Toon Simplet
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Jeu 25 Juin 2009 - 12:26 | |
| ok. mais par rapport avec ton défitoon ToontownBoss ca doit être très très durs.je te souhaite bonne chance.(parce-que c'est pas drôle ). gardez l'esprit toon | |
|
| |
ToontownBoss Toon Dormeur
128 5976 0 Sur Toontown ^^ Jouer à Toontown
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! Ven 26 Juin 2009 - 1:36 | |
| Merci toonik f2, j'en suis a 145 bâtiments sur 400 ( j'en fait que de 4 étages parce que j'ai envi d'avoir l'étoile d'or qui tourne ^^) | |
|
| |
toonikf2 Toon Simplet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut battre le juge! | |
| |
|
| |
| qui peut battre le juge! | |
|