Le conseil de Toontown est heureux d'annoncer que des nouveaux jeux du Tramway, des nouveaux Gags ainsi qu'une nouvelle espèce de Toon vont bientôt arriver à Toontown.
j'ai vu sur le serveur de test le top toon est rempli de toon du serveur normale FR et sur la page d'accueil de toontown FR le top toon a fait son apparition
extraboum Toon Grincheux
299 6154 -1 dans ton ... s'ennuie souvent sur tt fr
j'ai vu sur le serveur de test le top toon est rempli de toon du serveur normale FR et sur la page d'accueil de toontown FR le top toon a fait son apparition
Oui, depuis aujourd'hui le top toon sur le serveur de test affiche des noms de toons et effectivement il s'agit de toon du serveur normal. Par contre je ne le vois pas sur le site normal le top toon O_o
var so = new SWFObject("topToons_FR.swf?xml=topToons.xml", "topToonsBanner", "140", "527", "9", "#ffffff"); so.addParam("wmode", "transparent"); so.addParam("menu", "false"); so.write("topToonsBanner");
Dernière édition par didon333 le Sam 13 Déc 2008 - 7:06, édité 2 fois
Nestor Toon Timide
73 6001 5 Dans le coffre fort de Picsou !
Sujet: Re: hourra !!!!!! Ven 12 Déc 2008 - 16:07
Heu... Oui c'est bien.
extraboum Toon Grincheux
299 6154 -1 dans ton ... s'ennuie souvent sur tt fr
oui!la version française est arrivée après la version uk!c'est pour ça qu'on est en retard par rapport à eux!et ça évolue pas rapidement... argh!désolée!je sais pas pourquoi mon message est arrivé dans cette partie du forum!vraiment désolée!