Biiiiien !! ^^ Mais arretez de me faire envie avec vos foutus vidéos è_é xD Ouais bon sinon super Mais tu était revenur depuis longtemps ^^ Tu pourrai me dire le nom de ton logiciel de montage vidéo Car Windows movie maker c'est bien mais enfin bon...
xD je sais mais j'utilise des logiciels paiyant avec plein d'effets et des truc meuilleur normalement c'est on haute qualite ! mais avec youtube la qualiter est pas super c'est sa qui est domage =[ Sinon une video juste 8 minutes sa prennais 2 go xD avec tous les effets et tout j'ai quand meme enregistrer la video et modifier avec windows movie maker est il a mis la taille de la video 142 mo Sans windows movie maker j'aurai pas pu mettre on ligne cette video avec plein d'effet spectaculaire. Comme logiiciel de filmage j'utilise Fraps est windows movie maker et mon autre logiciel de montage c'est ||||| lol
OOOOOO piti poi! t'es connecter! On se co sur la chat box ok? zut double post piti pois remet ton message sinon je me prend un double post à cause de toi à désolé je croyais que j'avais édité