Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QG ChefBot/BossBot

Aller en bas 
+9
Kalooninou64
Chef Quentin
Baron Imrane
pressepuree
extraboum
foldingue
Julien
maman
phil59100
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil59100
ModératoonModératoon



Masculin
Nombre de messages 235
Pointoons 6251
Célébritoons 1
Localisation 59

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 14 Mar 2008 - 11:10

Quelques conseils pour aborder le mieux possible le QG Bossbot. Ce post sera, je n'en doute pas , complété par de plus accrochés que moi à ce QG

tout d'abord, ne pas hésiter avant d'aller combattre le CEO, d'aller faire quelques CFO pour acquérir quelques phrases toonup, elles sont tres utiles !

Ensuite, surtout si vous débutez, essayer de vous entourer de quelques toons plus expérimentés, ça aide beaucoup. Le CEO n'est pas difficile en soi, quand on a compris le truc, mais il est long et il faut être très méthodique.

Le CEO est découpé en 4 phases :
1) le combat contre les cogs
2) le service à la table des corporate raiders
3) le combat contre le CEO
et 4) ( si vous avez réussi ! ) la danse de la victoire !!!

1) Le combat contre les cogs est un combat classique 4 toons contre 4 cogs. Les cogs sont du modèle v2.0, avec un skelecog qui apparait quand on a éliminé le cog. A noter que vous pouvez éliminer les 2 cogs d'un coup : 1 toon leurre, un 2e élimine le cog avec un trap, un lancer etc.., et un 3e élimine le skelecog en lui lançant un gag qui vient apres dans la liste des gags que ce qui a été utilisé auparavant. Pour être plus clair : si vous utilisez un piege, vous pouvez éliminer le skelecog avec un lancer, une eau ou une chute. Si vous éliminer le cog avec une eau, vous devez utilisez une chute pour éliminer le skelecog

2) Hourra, une étape de passée !
Le service à table : vous devez servir des boissons aux corporate raiders à table. Attention vous disposez d'un temps limité !
Vous vous servez sur les convoyeurs qui se trouvent à gauche et à droite de l'entrée et vous allez vous poster pres d'un cog pour qu'il vous prenne votre boisson.
Il faut servir 3 fois le cog pour qu'il soit éliminé ( 1 verre ça va, 3 verres, bonjour les dégats !!!)
Tant que les cogs n'ont pas été servis, ils restent inactifs. Dès qu'ils sont servis, ils vont boire et ensuite réclamer une autre boisson ( on voit une main au dessus de leur tete). S'ils ne sont pas servis, ils vont se mettre en colère ( éclair au dessus de leur tete) ..je ne sais pas ce qui arrive ensuite, je n'ai pas attendu pour les servir !

quand le temps est ecoulé, le CEO vous démasque et vous combattez 1 Big cheese level 12 v2.0, puis quand vous l'avez éliminé, les corporate raiders restants viennent vous combattre, 4 par 4 => il faut faire en sorte qu'il en reste le moins possible !
Conseils
- ll faut éliminer le plus de cogs possible dans le délai impartis => choisissez 1 ou 2 cogs, et servez les jusqu'à ce qu'il explosent. Mon experience montre que vous avez le temps de servir 2 cogs sans probleme, mais n'allez pas d'un cog à l'autre dans toute la salle ! finissez ce que vous avez entamé.
- Si vous trouvez des cogs avec des éclairs ( surtout) ou des mains ( vous avez encore du temps) au dessus d'eux que personne ne sert, servez les en priorité ,meme si ce ne sont pas les cogs que vous avez choisis

Il ne devrait pas rester plus de 5 ou 6 cogs si vous faites correctement le boulot ( mon minimum dans un CEO est de 4 mais je suis pas expert)
Enfin dernier conseil : les corporate Raiders restant combattent l'équipe qui a fini à détruire la 1ere le big cheese...donc selon votre envie, allez vite et vous vous prenez les corporate raiders restants, ou allez lentement...les copains s'en occuperont !!! lol
( bon ok je sors...)

la suite dans le post d'apres !
Revenir en haut Aller en bas
maman
Toon DormeurToon Dormeur
maman


Féminin
Nombre de messages 139
Pointoons 6157
Célébritoons 3

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 14 Mar 2008 - 11:23

Ah ben voilà! Cet été on a pas mal déliré au sujet de ce QG chefbot. Et quand l'attactic dit "tu peux t'occuper des boites?" ben c'est tout à fait çà. Il faut leur porter des canettes!! Donc, je n'avais pas tout à fait tort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman
Toon DormeurToon Dormeur
maman


Féminin
Nombre de messages 139
Pointoons 6157
Célébritoons 3

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 14 Mar 2008 - 11:26

Par contre petite précision, c'est une main que tu as vue au-dessus de leur tête? Moi j'ai vu un estomac.... Regarde bien la prochaine fois. Un estomac avec un morceau d'oesophage au-dessus et un bout d'intestin en-dessous pale
Revenir en haut Aller en bas
phil59100
ModératoonModératoon



Masculin
Nombre de messages 235
Pointoons 6251
Célébritoons 1
Localisation 59

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 14 Mar 2008 - 15:25

bon estomac ou main, l'essentiel est de savoir qu'il faut donner à boire !!!


3) le combat contre le CEO

Apres avoir détruit les cogs, le CEO décide de s'occuper lui meme de votre cas.

le terrain se présente comme suit :
sur les convoyeur du 2), il y a de la nourriture qui apparait, et chaque fois que vous la prenez , vous gagnez de 1 lp ( pomme) à 4 lp ( je sais pas ce que c'est)
sur les tables , il y a une bouteille d'eau de seltz : montez sur une table en vous approchant d'elle, bougez les fleches de direction pour pointer la bouteille vers le CEO , et appuyez sur CTRL pour faire monter la pression . Vous voyez une barre de défilement qui progresse : elle est d'abord bleu, puis jaune à partir des 2/3 puis rouge aux 9/10e.
bleu, vous retirez 2 points au CEO, jaune 4 pt, rouge 6 points, mais attention ! si vous arrivez au bout de la barre, elle revient à 0 !!!
Pour toucher le CEO s'il est loin, il faut etre dans le jaune. Par contre pres de vous, il est inutile d'appuyer trop longtemps pour lui retirer 2 points

Enfin à l'entrée de la salle, il y a des balles de golf : en vous y plaçant et en envoyant des balles sur le CEO, vous pouvez le ralentir. Mais c'est dur d'y arriver !

Il y a une touche à connaitre par coeur : la touche escape, qui va vous permettre de sortir des tables ou du golf quand c'est necessaire
Le CEO va se défendre de plusieurs manieres :

en roulant vers les tables => ecartez vous par escape
il lance des balles de golf et des boulons vers 1 endroit (table ou golf ) : vous voyez la direction de son lancer car il se tourne vers l'endroit ou il lance : si c'est vers vous escape et écartez vous

en lançant des balles vers tous les endroits : il crie FORE et il lance => escape et ecartez vous des trajectoires qui vont du CEO aux tables

Chaque tir du CEO vous enleve au moins 15 points ( et quand le club deivient rouge, j'ai lu que c'était plus de 30 points ! ) donc attention, ça descend tres vite ! => n'oublez pas d'aller chercher à manger sur les convoyeurs

Si vous comptez utiliser une phrase tu, ne soyez pas egoiste ! dites plusieurs fois let's use toonup en allant vous réfugier pres de l'entrée, ou le CEO ne vous toucheras pas et attendez que vos compagnons viennent jusque vous

Meme si vous etes bas en lp , ne partez pas trop vite : c'est un travail de longue haleine, et le CEO peut durer presque 1 heure...

Quand le CEO est éliminé, il se transforme en flunky et dit le Chairman ne va pas etre content...donc TT a encore 1 secret à dévoiler !!

voila...bon courage et prenez y du plaisir

Moi j'avoue que je reste sur ma faim quand je vois ce que l'on gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil59100
ModératoonModératoon



Masculin
Nombre de messages 235
Pointoons 6251
Célébritoons 1
Localisation 59

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 14 Mar 2008 - 15:29

Maman a écrit:
Ah ben voilà! Cet été on a pas mal déliré au sujet de ce QG chefbot. Et quand l'attactic dit "tu peux t'occuper des boites?" ben c'est tout à fait çà. Il faut leur porter des canettes!! Donc, je n'avais pas tout à fait tort Very Happy

ce sont pas des canettes, mais des bock !
Revenir en haut Aller en bas
maman
Toon DormeurToon Dormeur
maman


Féminin
Nombre de messages 139
Pointoons 6157
Célébritoons 3

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 14 Mar 2008 - 15:50

Tu leur portes des bocks mais eux boivent des canettes.... Et le club rouge enlève 34 points Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 15 Mar 2008 - 0:32

Rho mais la y'a un problème , je suis Flunky 5, et j'appercois des Big Cheese 20 O_o .

Comment qu'il font ?!!
Et même de mes amis sont yesman,

Est-ce que c'est moi qu'a la poisse ou c'est les autre toon qui joue mal ?
Revenir en haut Aller en bas
phil59100
ModératoonModératoon



Masculin
Nombre de messages 235
Pointoons 6251
Célébritoons 1
Localisation 59

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 15 Mar 2008 - 2:11

il faut savoir qu'il y a une course engagée, surtout parmis des américains, pour qui arrivera le 1er au bout !

donc ça va tres vite pour certains d'entre eux

il y a aussi un ou plusieurs groupes qui se sont créés, qui jouent bien et ensemble, donc ils avancent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 15 Mar 2008 - 5:19

Ben jdois avoir la méga poisse ! j'ai fait un CEO avec 8 toon que je connaissait

A peine aux cogs, un ne s'étant pas soigné a crevé dés le premier tour

Et a la fin, tout le monde a gagné sauf moi qui est perdu!!!

QUI A UN REMèDE ANTI-POISSE ???? J'en aurai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 16 Mar 2008 - 9:39

AAAAAAAAAAAAAAH CA Y'EST !!

Je peux ajouter quelque chose ?

BIEN : CA :

Quand il dit Fore! Les balle de golf sont tiré justement , vers les 4 point de balle de golf et tout au bout du rouleaux là ou sont les toonique, voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
foldingue
Toon DormeurToon Dormeur
foldingue


Masculin
Nombre de messages 106
Pointoons 6208
Célébritoons 0
Localisation morbihan à 250m de la mer !!

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 16 Mar 2008 - 12:00

une petite remarque pour le golf.

Nous nous sommes aperçu vendredi que le golf bien utilisé pouvait être une arme très interessante.
En effet, Lors d'un CEO ce samedi 4 aux bouteilles et 4 au golf.
Après un certain, et bon nombre de balles de golf bien placées, les chenilles du CEO sont devenues rouge.
Sa canne est réstée au gris donc seulement -15 et surtout pas d arrêt des tapis.
Lors de ce CEO 8 toons sont entrés, 8 toons à la sortie et pas de phrases toonik.

Bisous et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 16 Mar 2008 - 13:03

Oui, a 4 sur le golf le ralenti, évite les Fore, c'est très important le golf :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 16 Mar 2008 - 13:05

Petit PS : pourquoi je ne suis plus ami avec coin coin oliv ?
Revenir en haut Aller en bas
extraboum
Toon GrincheuxToon Grincheux
extraboum


Masculin
Nombre de messages 299
Pointoons 5959
Célébritoons -1
Localisation dans ton ...
Loisirs s'ennuie souvent sur tt fr

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Mer 19 Mar 2008 - 9:15

une heure ! c'est méga long ! heuresement que je ne suis pas abbonés sinon, l'envie m'attirerait comme un gros aimant (non, je ne suis pas un cogs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttrenc-054.bbactif.com/login.forum?logout=true
pressepuree
Toon DormeurToon Dormeur
pressepuree


Féminin
Nombre de messages 197
Pointoons 6507
Célébritoons 0

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 30 Mar 2008 - 3:03

merci pour tous ces renseignements! QG ChefBot/BossBot 44655
qui peut me dire pourquoi, pendant le service des canettes-boocks , j'ai reçu plein de -5 et je patinais fort; j'ai perdu ainsi plus de 50 rigolpoints ?
enfin, je lai terminé; c'était mon premier gagnant !
j'ai eu la poisse aussi lol! je suis flunkie 2 et fière de l'être QG ChefBot/BossBot 487990
j'aime mieux le CFO QG ChefBot/BossBot 656511 bon dimanche
j'aime bien les usines bossbots pour les petits jeux I love you je prépare mon 9 ème toon QG ChefBot/BossBot 978361
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 30 Mar 2008 - 3:19

Ca c'est un méchant pas beau bug encore tout frais du CEO.

sa m'est arrivé une fois, tout ce qui y'a a faire, c'est de pas avoir la poisse et disney se chargera du reste !

a++
Revenir en haut Aller en bas
extraboum
Toon GrincheuxToon Grincheux
extraboum


Masculin
Nombre de messages 299
Pointoons 5959
Célébritoons -1
Localisation dans ton ...
Loisirs s'ennuie souvent sur tt fr

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Mar 15 Avr 2008 - 4:38

mais TT à fait qu'eque chose de zarbi :
un jour, je voulais aller au golf
je vais dans chip ans dale chaks crakc (je ne sais plus ce que c'est)
je me promène un peu avant d'aller dans le tunnel du golf
et là, je vois un tunel avec un panneua "construction" et vu que le qg chefbot est sorti...
que ce passe t'il ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ttrenc-054.bbactif.com/login.forum?logout=true
Baron Imrane
Toon TimideToon Timide
Baron Imrane


Nombre de messages 61
Pointoons 5910
Célébritoons 0

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 19 Avr 2008 - 7:12

Au fait on gagne quoi quand on a fini le CEO?????
Revenir en haut Aller en bas
Chef Quentin
Toon JoyeuxToon Joyeux



Masculin
Nombre de messages 684
Pointoons 6689
Célébritoons 2
Localisation Chez Moi
Loisirs Toontown,Lecture...

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 19 Avr 2008 - 8:17

1,2,3,4 ou 5 pink(s) slip(s)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Imrane
Toon TimideToon Timide
Baron Imrane


Nombre de messages 61
Pointoons 5910
Célébritoons 0

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 19 Avr 2008 - 9:27

C'est quoi des pink slips et ca sert a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chef Quentin
Toon JoyeuxToon Joyeux



Masculin
Nombre de messages 684
Pointoons 6689
Célébritoons 2
Localisation Chez Moi
Loisirs Toontown,Lecture...

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 19 Avr 2008 - 14:23

des pink slip sa sert a balancer les cogs en l'air,c'est un canon !
Revenir en haut Aller en bas
Kalooninou64
Surveillant FLDTSurveillant FLDT
Kalooninou64


Féminin
Nombre de messages 107
Pointoons 6219
Célébritoons 0
Localisation indice : mon village est très épicé comme ma vie de toon !!!!

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Sam 19 Avr 2008 - 17:21

Les pinks slips servent à te débarrasser des cogs dans un combat que ce soit dans un bat ou dans n'importe quel boss ou tu vas !!!!!
Tu ne peux faire disparaitre qu'un cog à la fois donc il faut faire un maximun de CEO pour accumuler le plus possible de Pink Slips et tu sais combien tu en as quand tu regardes dans ton livre à la page des gags en bas , en dessous du nombre de gags que tu as !!!!

Voilà tu sais tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal blue cat
Toon GrincheuxToon Grincheux
Royal blue cat


Masculin
Nombre de messages 280
Pointoons 6118
Célébritoons 1
Localisation Pourquoi le savoir?! C'est privé!
Loisirs c'est pourquoi le forum a été créer

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 20 Avr 2008 - 2:53

Note : on peut virer n'importe quel cog avec seulement 1 pink slip sauf les cogs genre VP ou CEO.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6299
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Dim 20 Avr 2008 - 3:37

extraboum a écrit:
mais TT à fait qu'eque chose de zarbi :
un jour, je voulais aller au golf
je vais dans chip ans dale chaks crakc (je ne sais plus ce que c'est)
je me promène un peu avant d'aller dans le tunnel du golf
et là, je vois un tunel avec un panneua "construction" et vu que le qg chefbot est sorti...
que ce passe t'il ? Suspect

Héhéhéhéhéhéhéh
Sa s'est une zotre surprise de TT !!!
Le QG bossbot se trouve du côté du golf
Et ce que dit le "Flunky" a la fin du CEO
C'est car ce Flunky c'est un imposteurs lol!
Y s'est déguisé en papa CEO mais c'est qu'un Flunky !

Quand il dit
The chairman won't like...
Ca veut dire que "le président va pas aimé "
Revenir en haut Aller en bas
SanspurSanGenial
Toon GrincheuxToon Grincheux



Masculin
Nombre de messages 262
Pointoons 5873
Célébritoons 0
Localisation A ton avis...
Loisirs Dormir x)

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot 07927212655

QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10Ven 30 Mai 2008 - 5:52

en gros c'est qu'un imposteur... où alors tout les autres vice président c'est des cassepieds, volebas etc...

engros je crois que les VRAIS vice présidents sont dans la rue caché de Chip & Dale
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





QG ChefBot/BossBot Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ChefBot/BossBot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Guide des Toontowniens :: QG Chefbot / Bossbot-
Sauter vers: