| Mystérieux toon... | |
|
+8Charly yoshiland2 Royal blue cat Doudou electropoche Chef Quentin Sonic Knight Excalibur Max Supertoon Chichi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chichi Toon Dormeur
103 6261 0 Everywhere in the world Toontown
Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat TEAM FLDT:
| Sujet: Mystérieux toon... Mer 14 Nov 2007 - 8:16 | |
| Voilà quelques photos du mysterieux toon qui arpente les rues de Toontown avec sa promotion Bossbot: https://servimg.com/view/11680692/3On voit Popcorn Poppencrunch à l'usine. https://servimg.com/view/11680692/4On la voit cette fois dans le QG Vendibot https://servimg.com/view/11680692/5On la voit encore mais au VP.
Vous pensez que ce toon a fait un defitoon special qu'on ne sait pas comment débloquer, peut être un bug ou un testeur averti.
PROPOSER TOUTES VOS HYPOTHESES ET VOS CERTITUDES SUR CE TOON MYSTERIEUX!(expliquez-vous) | |
|
| |
Max Supertoon Toon Grincheux
238 6297 1 7,rue Toonet . Toonville-les-Pins . Toonwn . France
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mer 14 Nov 2007 - 12:04 | |
| Moi je dit que c'est un *Haker* il surment pirater le logicel de toontown bah oui ! on peu envoyé sur le serveur des virus très fort deja que ...... Hak le Serveur de Gunbown ( aussi un jeu en linge ... ) je suis sure qu'on peu le faire sur Toontown . Et ci il a fé ca je crois et jé bien dit ! JE CROIS qu'il a fé ca juste pour fair le premier Bossbot
*Haker Definition ( juste pour ceux qui ne save pas ) : Un Haker est une personne qui pirrate toute le chose sur internete comme par exemple de la musique , des jeux , et les SERVEUR DE JEUX EN LIGNE , ect .... | |
|
| |
Sonic Knight Excalibur Toon Grincheux
399 6480 1 Apotos Pilotez les arwings
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mer 14 Nov 2007 - 12:24 | |
| Minute!Avant il avait pas son bateau et echelle et maintenant:Il a Bateau et Echelle!! Maintenant nous savons que:IL A PIRATE TOONTOWN!! | |
|
| |
Chef Quentin Toon Joyeux
684 6882 2 Chez Moi Toontown,Lecture...
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mer 14 Nov 2007 - 13:22 | |
| Sherif link a raison avant il avais ni son echelle ni son bateau maintenant il a tous ses gags au max bizarre il pirate toontown mais comment ? | |
|
| |
Chichi Toon Dormeur
103 6261 0 Everywhere in the world Toontown
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mer 14 Nov 2007 - 13:51 | |
| Moi je pense pas qu'il ai piraté Toontown, en general, ils s'attaquent plutot aux comptes bancaires et autres... Comment une personne peut pirater Toontown et y jouer encore sans s'être déjà fait repérer? Completement irreel.
J'ai entendu dire qu'il y avait des toons auparavant, avant que le QG lawbot ne sorte, qui avaient leur promotion Lawbot. Peut être que l'evenement se répète?
Ou encore un soit disant bug, avant le QG Lawbot, la personne avait tout les gags et toutes les promotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Jeu 15 Nov 2007 - 8:30 | |
| - Chichi a écrit:
- Moi je pense pas qu'il ai piraté Toontown, en general, ils s'attaquent plutot aux comptes bancaires et autres...
Comment une personne peut pirater Toontown et y jouer encore sans s'être déjà fait repérer? Completement irreel.
J'ai entendu dire qu'il y avait des toons auparavant, avant que le QG lawbot ne sorte, qui avaient leur promotion Lawbot. Peut être que l'evenement se répète?
Ou encore un soit disant bug, avant le QG Lawbot, la personne avait tout les gags et toutes les promotions. Un Haker peu tout faire les virus sont trés puissant ! si mon ..... pirate un jeu en lingne je ne voi pa pourkoi il ne pirraterai pa TT | |
|
| |
Doudou electropoche Toon Timide
68 6504 0 Sur l'ordi Les jeux video
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Lun 19 Nov 2007 - 10:25 | |
| - Shérif Link a écrit:
- Minute!Avant il avait pas son bateau et echelle et maintenant:Il a Bateau et Echelle!!
Maintenant nous savons que:IL A PIRATE TOONTOWN!! Il a tout simplement (peut être) obtenu assez de points sur ces 2 gags en se battant pour avoir l'echelle et le bateau et si il piratait TT, la premiere chose qu'il aurait fait, c'est se mettre a 136 rigolpoints, enfin je sais pa encore a combien de rigolpoint il est, mais si il est pas au max de rigolpoints, ya peu de chance qu'il pirate TT | |
|
| |
Royal blue cat Toon Grincheux
280 6311 1 Pourquoi le savoir?! C'est privé! c'est pourquoi le forum a été créer
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 20 Nov 2007 - 0:39 | |
| Tiens ca fait longtemps doudou electropoche^^. *retour au sujet* C'est vrai que hacker juste pour des series de gags est assez stupide je trouve. | |
|
| |
yoshiland2 Toon Dormeur
181 6648 0 essaie de me trouver mais ou tu vas dans la poubelle?? toontown vérité est pokemon pure ^^
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 18 Déc 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Charly Toon Timide
91 6203 0 Bordeaux Toontown / Foot
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mer 19 Déc 2007 - 8:15 | |
| Hmmm.... Sa se trouve, c'est un employé de toontown qui a voulu se faire plaisir et qui s'est donc rajouté des gags etc... | |
|
| |
Mr.Minicroc Toon Dormeur
165 6274 1
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Sam 23 Fév 2008 - 19:38 | |
| Arrêtez, c'est grave ce que vous dites de dire que c'est un hacker alors qu'il n'en ai peut-être pas !!! Bien sûr, on aura tout vu, l'employés de Toontown qui joue, alors il est payé pour quoi ? C'est sans doute un bug du serveur... | |
|
| |
Goshi Toon Joyeux
485 6434 7 Orléans
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Dim 24 Fév 2008 - 5:03 | |
| Il existe des personnes sur TT qui jouent tout en étant employés de TT. Pour surveiller ce qu'il s'y passe, pour faire des essais de je ne sais quoi... Avant la sortie du nouveau terrain de jeu il en existait pas mal qui avaient 129rp et toutes les séries de gag. Le plus connu étant un lapin vert dont j'ai oublié le nom. J'en ai rencontré un moi même et TT m'a confirmé par email qu'il s'agissait bien d'un employé de Toontown. Plus d'images de lui ici : http://goshi45.free.fr/toontown/images/ | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
288 6414 0 PAS LOiiN DE CHEZ DORA J'VEUT FAiire DU TENNiiS
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Lun 28 Avr 2008 - 10:31 | |
| Royal Blue Cat ?? Moi ces Sally , 46 rp on et surement ami envoi moi 1 ti Mp ^^ Bref: Il a pirater mais maintenant y'a bossbot sur U.k | |
|
| |
Royal blue cat Toon Grincheux
280 6311 1 Pourquoi le savoir?! C'est privé! c'est pourquoi le forum a été créer
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 29 Avr 2008 - 14:19 | |
| Vous avez remarqué le toon a droite sur la derniere photo de ses images? Ca ne rappellerait pas quelqu'un lol. | |
|
| |
Goshi Toon Joyeux
485 6434 7 Orléans
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 29 Avr 2008 - 17:48 | |
| Oui, y'avait pleeeeeins de photo de ce toon la où je les ai trouvée et j'ai pris celle là expres parce que t'étais dessus Elle se faisait bousculer dans tous les sens il parait. Et elle était invincible, dès qu'elle perdait un rp elle le regagnait aussitot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Lun 5 Mai 2008 - 13:00 | |
| je surfai un peu sur Internet jen sui sur et sertain c le vrai flippy ! mai en meme temp on dirai un employé de Toontown et oui ! il a tou les gag ! O_o | |
|
| |
Goshi Toon Joyeux
485 6434 7 Orléans
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Lun 5 Mai 2008 - 13:12 | |
| Ouahou, y'a moyen de l'avoir en grand le screenshot ? Ca c'est une découverte edit : je susi a funnyfield dasy garden pour essayer de le voir edit : je viens de voir que le nom du fisherman est en vert donc c'est pas un screen récent, snif :'(
Dernière édition par Goshi le Lun 5 Mai 2008 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Lun 5 Mai 2008 - 13:14 | |
| Waaa ! Flippy Official Si sa se trouve ces le createur de toontown xD je dit n'importe quoi | |
|
| |
Chef Quentin Toon Joyeux
684 6882 2 Chez Moi Toontown,Lecture...
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Lun 5 Mai 2008 - 13:31 | |
| et oui,c'est une image assez vieille,il n'y a pasq les 7emes gags,voila pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 6 Mai 2008 - 9:38 | |
| mai dit donc Goshi peut etre que c'es un ANCIEN employé de Toontown ben oui il a tout les les gag ou alor peu etre glup PAPA DISNEY PS : ceci ne son que des hipotese | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 6 Mai 2008 - 9:52 | |
| Tu la prise quand la photo jojo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 6 Mai 2008 - 10:06 | |
| dsl mai c pa moi qui la pri | |
|
| |
Yiip' Toon Grincheux
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 6 Mai 2008 - 10:44 | |
| Ahhhhh ! Sur Uk:Elle date de 2006 Sur Fr:Elle peut dater de n'importe quand sauf avant le Qg vendibot xD | |
|
| |
Charly Toon Timide
91 6203 0 Bordeaux Toontown / Foot
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mar 6 Mai 2008 - 11:27 | |
| Bon maintenant, tout est possible sur toontown uk, plus rien a rajouté ! | |
|
| |
Julien Toon Atchoum
973 6492 2 Entre 2 Ours Toontown Online
| Sujet: Re: Mystérieux toon... Mer 7 Mai 2008 - 2:45 | |
| Oh que si, bien plus que tu ne l'imagine. Le passage de tic et tac Peut être une nouvelle carte donc un nouveau QG On n'en sait rien mais toontown nous fera toujours et encore des surprise et mettera toujours et encore a jour son serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystérieux toon... | |
| |
|
| |
| Mystérieux toon... | |
|