Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande fête pour le week end de Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepito
Toon SimpletToon Simplet
pepito


Masculin
Nombre de messages 2
Pointoons 5282
Célébritoons 0
Localisation QG Chefbot

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Grande fête pour le week end de Pâques 07927212655

Grande fête pour le week end de Pâques Empty
MessageSujet: Grande fête pour le week end de Pâques   Grande fête pour le week end de Pâques Heure10Mer 24 Mar 2010 - 10:26

Grande fête pour le week end de Pâques

Bonjour tout le monde flower

J'organise pour Pâques une grande fête entre français cheers
J'en ai parlé à des amis sur Toontown et pour un, le seul moyen de lui envoyer les horaires des différentes activités était via Toonikf1. Au début, je voulais lui envoyait un MP avec les horaires. Puis je me suis dit .... pourquoi pas poster cet évènement en public cat Peut être que ça interessa des toons ici aussi Basketball

Voilà donc le programme de ce week end de Pâques (c'est à dire samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 avril, je rapelle que le lundi est férié, c'est le lundi de Pâques pirat ). Il y a une beanfest, des boss "pimentés" (plus dur que la normale, mais plus sympa aussi tongue ) et une party :)

Samedi

-Directeur Financier à 17h45 : seuls les rouges à lèvres sont autorisés en toonique ! Vous ne devez prendre donc QUE ça.
-Beanfest à 21h : (ouverte à tous, même aux nons abonnés). Rendez vous à Toontown Centre, devant la mairie, à Gigglyham (c'est la beanfest de The Guild v2.0 mais on a préféré en prendre une déjà existante plutôt que d'en créer une)

Dimanche

-Party à 16h. RDV à Toontown Centre au moment dit. C'est une party publique organisée par moi (Pepito The Dog) don tout le monde est invité alien (même les nons abonnés)
-SOS Cards Shopping à 17h. Il est impératif de savoir ce qu'est le SOS Shopping et comment ça marche pour venir (si il y a des interéssés je vous dirai comment). Rappel : pour ceux qui n'aiment pas le Shopping, il y a un VP lundi aussi Wink

Lundi
-Juge à 15h30. Lancer, éclaboussure et leurre des cogs interdits !!!! Twisted Evil (à part les gags 1 pour lancer et éclaboussure ^^")
-CEO à 16h15. Un petit peu de golf ? drunken
-VP à 17h15. Trois séries de gags uniquement !!!! (vous devez n'en prendre que 3 sous peine de ne pas être admis)

Si il y a des gens interéssés ici, alors je posterai les districts le jour même (pour avoir un district calme).
N'hésitez pas à vous inscrire, le message a été passé à pas mal de toons elephant Dans l'optique où tout le monde qui s'est déjà inscrit confirme il y a déjà : 7 toons pour DF, 7 pour SOS Shopping, 7 pour CJ, 6 pour CEO et 9 pour VP (plus environ 5 toons à qui j'ai demandé et qui ne m'ont pas encore répondu) sunny

En espérant que vous pourrer y participer.
Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas.

Ce post est peut être mal placé, dant ce cas désolé je ne savais pas trop où poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bistouflaii
Toon SimpletToon Simplet



Nombre de messages 3
Pointoons 5142
Célébritoons 0

Grande fête pour le week end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour le week end de Pâques   Grande fête pour le week end de Pâques Heure10Mar 30 Mar 2010 - 9:50

Salut, ça a l'air très sympa, mais le week-end de paque est-il ouvert completement au non-abonnés (comme sur le serveur français les jour de fête ou tout était ouvert (batiment cogs, monde minnie ect...) aussi ques que le Sos cards shopping et comment activer le true cheat illimitead (je ne sais pas si c'est le bon sujet, si cela à deja été demander quelque part, excuser-moi)))
Sinon, vous êtes sur serveur Uk ou US ?
Revenir en haut Aller en bas
mintiti
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 10
Pointoons 5178
Célébritoons 0

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: Grande fête pour le week end de Pâques 07927212655

Grande fête pour le week end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour le week end de Pâques   Grande fête pour le week end de Pâques Heure10Mer 31 Mar 2010 - 12:46

uk et us c'est les mêmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête pour le week end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Grande fête pour le week end de Pâques   Grande fête pour le week end de Pâques Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête pour le week end de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour joueurs US et UK - LE CCG -
» je suis dans la galère pour mes défitoons
» Help! J'ai besoin d'aide SVP !!
» Offre de cadeaux pour les joueurs qui ne sont pas abonner
» technique pour transférez vos toons fr sur uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: