Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 qui peut battre le juge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toonikf2
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 46
Pointoons 5461
Célébritoons 0
Localisation ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l.
Loisirs toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Sam 6 Juin 2009 - 4:20

qui peut battre le juge. qui peut battre le juge! 104389
svp.je ve que qu'elqun batte le juge pour faire apparaître un batîment vendibot(invasion de vendibot n'importe lequel!)et aussi un batîment loibot pour un gobechiffre,parce-que je suis bloqué dans ces défitoons,je dois vaincre un gobechiffre(j'en n'ai battu un avec mon 2ème toon.dans le batîment loibot)un batîment vendibot(il y en avait un le mai(le matin))
svp.je vous en supllie pitié Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
/__\
l l
l l
je vous fait confiance. qui peut battre le juge! 15637

(je suis nouveau)
si vous me chercher je suis en train de jouer à toontown(alors au lieu de poster des messages dans ce forum envoyer moi des message,dans ma boite de message).


Dernière édition par toonikf2 le Sam 6 Juin 2009 - 4:27, édité 2 fois (Raison : pour m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
shérif ernest hyper gaget
Toon GrincheuxToon Grincheux
shérif ernest hyper gaget


Masculin
Nombre de messages 200
Pointoons 5800
Célébritoons 10
Localisation Je te demande sa?
Loisirs tennis,violon,vtt

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: qui peut battre le juge! 07927212655

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Sam 6 Juin 2009 - 14:24

Je peut savoir ton nom? Tu as combien de rp et puis pour les gobechiffre va au pays des reve de donald et demande l'aide a qqun de t'aider (espèrons) Sinon demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
toonikf2
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 46
Pointoons 5461
Célébritoons 0
Localisation ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l.
Loisirs toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Sam 6 Juin 2009 - 14:41

mon nom de toon est maître génie ultratonerre je suis un albino (lapin)il a 27(ou 29)rp,mais pour les gobechiffres je pourrais pas aller au pays des rêves de donald parce-que je suis pas abonnés.alors plutot faire apparaître un batîment loibot(mon 2ème toon,député fleur ultratoon,j'en ai déjà battu un)et aussi un batîment vendibot.de1+.
SVP!!peut tu m'aider! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
é_è
l l
demain à quelle heure.


Dernière édition par toonikf2 le Sam 6 Juin 2009 - 15:04, édité 1 fois (Raison : pour m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
toonikf2
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 46
Pointoons 5461
Célébritoons 0
Localisation ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l.
Loisirs toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Mer 24 Juin 2009 - 3:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il n'y a personnes.SVP!!pitié! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
KINGDOMOG
Toon DormeurToon Dormeur
KINGDOMOG


Masculin
Nombre de messages 104
Pointoons 5808
Célébritoons 0
Localisation Dans le Royaume de KINGDOMOG (mon Royaume quoi ^^)
Loisirs Joue a Dragonica, S4 league, WOW, Elsword et Toontown bien sûr, Fan de Mangas, Photographe Amateur, Cosplayeur Débutant, joue a la PS2, la DS, la 3DS, la PSP, la Wii U et la XBOX 360.

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: qui peut battre le juge! 07927212655

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Mer 24 Juin 2009 - 6:31

désolé si jété abo je t'aiderais volontié mon toon a 110 rp mais je peux pas donc désolé qui peut battre le juge! 15637
Revenir en haut Aller en bas
ToontownBoss
Toon DormeurToon Dormeur
ToontownBoss


Masculin
Nombre de messages 128
Pointoons 5738
Célébritoons 0
Localisation Sur Toontown ^^
Loisirs Jouer à Toontown

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: qui peut battre le juge! 07927212655

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Mer 24 Juin 2009 - 10:49

Je veux bien pendant les vacances pour te trouver des bâtiments mais je ne peux pas allé faire un CJ, je suis bloqué à un defitoon (400 bâtiments de 2 étages +)

PS: les gobechiffres sont des Caissbots pas des Loibots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toontownhqcenter.forumdesfans.com
shérif ernest hyper gaget
Toon GrincheuxToon Grincheux
shérif ernest hyper gaget


Masculin
Nombre de messages 200
Pointoons 5800
Célébritoons 10
Localisation Je te demande sa?
Loisirs tennis,violon,vtt

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: qui peut battre le juge! 07927212655

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Mer 24 Juin 2009 - 13:17

Je suis désolée je ne suis pas venue sur le forum^^
SI tu voit se message Jeudi a 18h?
Revenir en haut Aller en bas
toonikf2
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 46
Pointoons 5461
Célébritoons 0
Localisation ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l.
Loisirs toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Jeu 25 Juin 2009 - 12:26

ok.
mais par rapport avec ton défitoon ToontownBoss ca doit être très très durs.je te souhaite bonne chance.(parce-que c'est pas drôle Mad ).


gardez l'esprit toon king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
ToontownBoss
Toon DormeurToon Dormeur
ToontownBoss


Masculin
Nombre de messages 128
Pointoons 5738
Célébritoons 0
Localisation Sur Toontown ^^
Loisirs Jouer à Toontown

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: qui peut battre le juge! 07927212655

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Ven 26 Juin 2009 - 1:36

Merci toonik f2, j'en suis a 145 bâtiments sur 400 ( j'en fait que de 4 étages parce que j'ai envi d'avoir l'étoile d'or qui tourne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://toontownhqcenter.forumdesfans.com
toonikf2
Toon SimpletToon Simplet



Masculin
Nombre de messages 46
Pointoons 5461
Célébritoons 0
Localisation ca ne te regarde pas è_é/ou sinon je peux te dire de quel coté?entre l'île du destin et du royaume des coeurs(kingdom hearts)ou sinon a eggmanland si tu veux.-_-l.
Loisirs toontown/ma DSi/ma wii/ma play 2/GBA/NGS/N64/ma DSlite/PC/play3/play1/pokémon mini/dofus/dofus-arena/wakfu.

qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10Ven 26 Juin 2009 - 13:59

bravo,je te félicite cheers continue comme ca.(c'est vrai que battre des tones de batiment on obtiens une étoiles qui tourne.j'imagine meme pas qu'on battant 999999999999 batiments ou plus on aura une étoiles qui peut-être dépasseras l'étoiles d'or qui tourne.ca sera mieux Very Happy )
mais j'ai toujours besoin d'un batîment vendibot et chefbot! Mad


gardez l'esprit toon king queen jocolor


Dernière édition par toonikf2 le Ven 26 Juin 2009 - 14:02, édité 1 fois (Raison : pour un batîment SVP!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Contenu sponsorisé





qui peut battre le juge! Empty
MessageSujet: Re: qui peut battre le juge!   qui peut battre le juge! Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut battre le juge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -
Sauter vers: