Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHall de ToonikfS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 QG ChefBot/BossBot

Aller en bas 
+9
Kalooninou64
Chef Quentin
Baron Imrane
pressepuree
extraboum
foldingue
Julien
maman
phil59100
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil59100
ModératoonModératoon



Masculin
Nombre de messages 235
Pointoons 6206
Célébritoons 1
Localisation 59

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot - Page 2 07927212655

QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10Ven 14 Mar 2008 - 11:10

Rappel du premier message :

Quelques conseils pour aborder le mieux possible le QG Bossbot. Ce post sera, je n'en doute pas , complété par de plus accrochés que moi à ce QG

tout d'abord, ne pas hésiter avant d'aller combattre le CEO, d'aller faire quelques CFO pour acquérir quelques phrases toonup, elles sont tres utiles !

Ensuite, surtout si vous débutez, essayer de vous entourer de quelques toons plus expérimentés, ça aide beaucoup. Le CEO n'est pas difficile en soi, quand on a compris le truc, mais il est long et il faut être très méthodique.

Le CEO est découpé en 4 phases :
1) le combat contre les cogs
2) le service à la table des corporate raiders
3) le combat contre le CEO
et 4) ( si vous avez réussi ! ) la danse de la victoire !!!

1) Le combat contre les cogs est un combat classique 4 toons contre 4 cogs. Les cogs sont du modèle v2.0, avec un skelecog qui apparait quand on a éliminé le cog. A noter que vous pouvez éliminer les 2 cogs d'un coup : 1 toon leurre, un 2e élimine le cog avec un trap, un lancer etc.., et un 3e élimine le skelecog en lui lançant un gag qui vient apres dans la liste des gags que ce qui a été utilisé auparavant. Pour être plus clair : si vous utilisez un piege, vous pouvez éliminer le skelecog avec un lancer, une eau ou une chute. Si vous éliminer le cog avec une eau, vous devez utilisez une chute pour éliminer le skelecog

2) Hourra, une étape de passée !
Le service à table : vous devez servir des boissons aux corporate raiders à table. Attention vous disposez d'un temps limité !
Vous vous servez sur les convoyeurs qui se trouvent à gauche et à droite de l'entrée et vous allez vous poster pres d'un cog pour qu'il vous prenne votre boisson.
Il faut servir 3 fois le cog pour qu'il soit éliminé ( 1 verre ça va, 3 verres, bonjour les dégats !!!)
Tant que les cogs n'ont pas été servis, ils restent inactifs. Dès qu'ils sont servis, ils vont boire et ensuite réclamer une autre boisson ( on voit une main au dessus de leur tete). S'ils ne sont pas servis, ils vont se mettre en colère ( éclair au dessus de leur tete) ..je ne sais pas ce qui arrive ensuite, je n'ai pas attendu pour les servir !

quand le temps est ecoulé, le CEO vous démasque et vous combattez 1 Big cheese level 12 v2.0, puis quand vous l'avez éliminé, les corporate raiders restants viennent vous combattre, 4 par 4 => il faut faire en sorte qu'il en reste le moins possible !
Conseils
- ll faut éliminer le plus de cogs possible dans le délai impartis => choisissez 1 ou 2 cogs, et servez les jusqu'à ce qu'il explosent. Mon experience montre que vous avez le temps de servir 2 cogs sans probleme, mais n'allez pas d'un cog à l'autre dans toute la salle ! finissez ce que vous avez entamé.
- Si vous trouvez des cogs avec des éclairs ( surtout) ou des mains ( vous avez encore du temps) au dessus d'eux que personne ne sert, servez les en priorité ,meme si ce ne sont pas les cogs que vous avez choisis

Il ne devrait pas rester plus de 5 ou 6 cogs si vous faites correctement le boulot ( mon minimum dans un CEO est de 4 mais je suis pas expert)
Enfin dernier conseil : les corporate Raiders restant combattent l'équipe qui a fini à détruire la 1ere le big cheese...donc selon votre envie, allez vite et vous vous prenez les corporate raiders restants, ou allez lentement...les copains s'en occuperont !!! lol
( bon ok je sors...)

la suite dans le post d'apres !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SanspurSanGenial
Toon GrincheuxToon Grincheux



Nombre de messages 262

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot - Page 2 07927212655

QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10Ven 30 Mai 2008 - 5:52

en gros c'est qu'un imposteur... où alors tout les autres vice président c'est des cassepieds, volebas etc...

engros je crois que les VRAIS vice présidents sont dans la rue caché de Chip & Dale
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Julien
Toon AtchoumToon Atchoum
Julien


Masculin
Nombre de messages 973
Pointoons 6254
Célébritoons 2
Localisation Entre 2 Ours
Loisirs Toontown Online

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot - Page 2 07927212655

QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10Ven 30 Mai 2008 - 10:24

SanspurSanGenial a écrit:
en gros c'est qu'un imposteur... où alors tout les autres vice président c'est des cassepieds, volebas etc...

engros je crois que les VRAIS vice présidents sont dans la rue caché de Chip & Dale


Bonne hypotèse, mais a mon avis il n'y a que le CEO qui est un flunky, car il ne fabrique pas de cogs ...
C'est comme les question qu'on se pose :
Pourquoi Tous les Boss de batte contre les toons SAUF le cj ?
Pourquoi il fabriquent tous leurs cogs SAUF le ceo ?
Tous celà est a découvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
gael2eme
Toon SimpletToon Simplet
gael2eme


Nombre de messages 35
Pointoons 6435
Célébritoons 0

QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10Lun 16 Fév 2009 - 8:44

une fois, je sai plus ou, j'ai vu une image prise sur le serveur dev avec une rue que je conaissait pas, avec des cog lvl 23, batiments de 9étages et des trucs du gennre; a moin que se ne soit un canular, se pourait etre la rue en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toontownetdofus.jeunforum.com
Goshi
Toon JoyeuxToon Joyeux
Goshi


Masculin
Nombre de messages 485
Pointoons 6196
Célébritoons 7
Localisation Orléans

Cliquez ICI pour voir le grade de ce soldat
TEAM FLDT TEAM FLDT: QG ChefBot/BossBot - Page 2 07927212655

QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10Lun 16 Fév 2009 - 14:19

C'est un canular Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael2eme
Toon SimpletToon Simplet
gael2eme


Nombre de messages 35
Pointoons 6435
Célébritoons 0

QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10Lun 16 Fév 2009 - 16:33

s'est bien se que je pensais,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toontownetdofus.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





QG ChefBot/BossBot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG ChefBot/BossBot   QG ChefBot/BossBot - Page 2 Heure10

Revenir en haut Aller en bas
 
QG ChefBot/BossBot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Guide des Toontowniens :: QG Chefbot / Bossbot-
Sauter vers: